Chapitre 5

477 2 0
                                    

Jen entra se changer dans la salle de bain, elle enfilait la chemise que lui avait filé Ambroise, une chemise blanche, pas à sa taille, qu'elle enfila avec un mini-short qui disparaissait sous la chemise et laissait entrevoir ses belles jambes. Tout à coup Ambroise entra.Surprise, Jen se retourna. Elle était devant lui portant la chemise blanche, pas encore boutonnée.
-Je suis désolé😳, je croyais que tu étais dans la chambre, dit Ambroise gêné.
Se rendant compte de la situation Jen rougit, et s'affaira à boutonner très rapidement sa chemise et sortie de la salle de bain.
En sortant, Ambroise la saisit par le bras.À cet instant là, elle sentit des frissons partout, comme une décharge électrique qui traversa tout son corps⚡️.
Ils se regardèrent un bref instant.
Puis laissant la main de Jen, il répéta :"Je suis désolé, vraiment..."
Jenifer sourit légèrement, ne prononçant pas un mot puis fit quelques pas en avant et d'un coup se retourna vers lui et dit :"Je suis d'accord pour aller avec toi dans le maquis🌿".
-Prépare toi alors, on y va dans une heure !🐾, dit-il.
Tout était près, voilà que Jen, Ambroise et Joseph, étaient partit pour passer une petite semaine dans le maquis, dans cette petite maison perchée au beau milieu de nul part🏔.
Après une heure et demi de route, ils étaient arrivés à destination.Une vieille maison en bois, de deux étages, qui se fondait parfaitement dans le paysage verdâtre.
Les jours filés et il faut dire que ces trois là passaient de très bons moments, plein de fous rires...Ils firent de la pêche dans le petit lac près de la maison, des randonnées dans la nature, des picnics sous un arbre, et des soirées étendues sur l'herbe doux des nuits clémentes de l'île de beauté sous un ciel étoilés🌌.
Ce matin là, Jen était réveillée de bonne heure, postée à la fenêtre, elle regardait les oiseaux volaient dans le ciel, sous une fine pluie, quand tout à coup...

Folle & AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant