Jenifer saisit l'adresse, d'une main pour se localiser et déterminer le trajet, tout à coup elle remarqua qu'elle se trouvait exactement à l'adresse que lui avait donné la mère de Mika, tout juste devant l'immeuble.Un étrange coïncidence, mais qui réjouit Jenifer, heureuse de ne pas devoir faire une seconde fois le trajet !😅😂
Par pur hasard, la porte de l'immeuble était ouverte !
Jen tenant Joseph d'une main et traînant ses bagages de l'autre accéda à l'ascenseur direction le 8ème étage.
Voilà elle était arrivé, sur la sonnette de la porte il y avait marqué en Italique "Michael Penniman Jr.". Elle sonna🔔.
La mère de Mika lui ouvrit plutôt chaleureusement, elle saisit Joseph et appela Fortuné, le petit frère de Mika pour qu'il s'occupe des bagages.
Jenifer était ébahit par la décoration, c'était tellement beau, tellement majestueux, tellement féerique.Fortuné disparu en allant déposait les bagages à part.Jenifer et la mere de Mika qui portait Joseph était restait dans le couloir.
-Est-ce que je peux voir Mika ?🤗demanda Jen un peu timidement.
-Bien-sûr ma chère, venez suivez moi😄,dit la mère.
-Il va mieux ?😅ajouta Jenifer.
-Disons que...
Soudain la mère de Mika s'arrêta de parler, elles s'étaient arrêter devant une porte.
-C'est là😔, dit la mère de Mika tristement, je n'arrive plus à voir son état se dégrader, j'ai du mal à chaque fois que j'empoigne cette porte, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça😭😪.
-Je vous comprend😔, ajouta Jen en essayant de consoler la maman.
-Allez y, allez le voir je reste ici😣😪, la lumière est éteinte dans la chambre pour l'allumer c'est à c'est à gauche.
Jen ouvrit la porte, il faisait effectivement noir, elle chercha en tâtant le mur le bouton pour allumer la lumière🔳. Elle l'avait trouvé, elle appuya quand tout à coup, elle fut surpris par un énorme "HAPPY BIRTHDAY🎉!!" crier à tue tête par des gens, des invités, fondé dans un décors d'anniversaire, une grande pancarte sur le mur disait :"Joyeux anniversaire Jen❤️🎉 !"
Tout à coup dans la foule, Mika apparut, Jen était en pleure, elle pleurer de joie, de tristesse, de confusion, elle ne savait pas pourquoi elle pleurer, Mika vint et la prit dans ses bras, il l'a serra fortement.
-Joyeux anniversaire mon ange❤️, lui chuchota t-il.
Jenifer laissa alors filer un petit sourire entre sa mer de larmes.
-T'es pas malade ?😪
-Non, je suis en pleine forme🤗
-Tu sais moi je me suis inquiétée pour toi...,rajouta t-elle en sanglotant😪.
-Je m'excuse, mais j'avais pas trouvé d'autre solution de te faire venir 😞💘.
Jenifer ne prononça plus un mot, Mika la prit à ses côtés et lança aux invités :"Que la fête commence !🎊😆".
Parmi les invités Jenifer reconnu, Garou Florent, Zazie, Amel, Tal,tous accompagnés de leur compagne et compagnon, des amis à Mika, ses sœurs, sa mère qui n'était plus en pleur et s'occupait de Joseph et son petit-fils.
Tout le monde s'éclatait, Jenifer papota un peu ici, un peu là, puis sortit parler à part avec Mika sur le balcon, dans le froid, loin du bruit et de la musique.
-Tu sais, je ne saurais jamais assez t'aimer ma poupée ❤️
-Si tu savais combien j'avais eu peur pour toi...Mais tu sais y a toujours une question qui me tourmente ; comment le taxi m'a déposé exactement là ? C'était par coïncidence ou...?
-Non, c'était pas une coïncidence tout était calculé, c'était Fortuné qui vous avez conduit, il a tout juste eu le temps de vous conduire et de remonter à la maison, il avait aussi bien prit le soin de vous laisser la porte ouverte😏.
Bon on va danser maintenant ?Allez viens !
-Tu m'étonneras toujours autant !...😅, dit Jen.
Ils rentrèrent.Mika prit Jen par la main et l'entraîna sur la piste de danse💃.
Tout le monde dansait, se déhanchait, changeait de partenaire, soudain une chanson d'Enrique Iglesias passa ;"Duele el corazon".
Mika fit danser Jen en chantant et en la regardant dans le yeux, il lui adressait les paroles :"Si te vas yo también me voy, si me das yo también te doy mi amor, bailamos hasta las diez hasta que duelan los pies...🎶"
Jen qui avait fait un peu d'espagnol comprenait ce qu'il lui disait, s'il elle s'en irait lui aussi s'en ira et si elle lui offre son amour lui aussi le fera, ils danseront jusqu'à 22h00, jusqu'à n'en plus pouvoir.
Tout en dansant Jen et Mika parlaient
-Je danserais à en mourir avec toi, je ne compterais ni les pas, ni le temps.Je le ferais jusqu'à perdre les pieds, la tête, la raison.
-Moi je t'aimerai, jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que mon cœur et mon corps se fatiguent, s'épuisent, jusqu'au dernier souffle...
La chanson continuait à résonner dans l'appartement.Soudain Mika prit un micro 🎤monta sur une chaise, et chantonna un autre bout de la chanson, s'adressant cette fois ci non seulement à sa bien aimée💗 mais aussi à sa famille et ses amis.
"Solo con un beso, yo te haría acabar ese sufrimiento que te hace llorar, a mí no me importa que vives con el..."🎵
"Avec un baiser, je te laisserai mettre fin, à cette souffrance qui te fais pleurer...P'importe si tu vis avec lui...", c'était les paroles articulées par Mika, il mit de côté son micro, s'approcha de Jen, s'agenouilla et sortit de sa poche une petite boîte qu'il ouvrit en la lui tendant.
-Voudrais tu m'épouser ?💍...
VOUS LISEZ
Folle & Amoureuse
FanfictionFolle et amoureuse... Une nouvelle phase dans la vie de Jenifer, une amoureuse éternelle qui va vivre les sensations les plus extraordinaires redécouvrant une nouvelle face de la vie à deux... Tous feront tout pour lui plaire, pour la garder, mais...