Chapitre 16

244 2 2
                                    

...des bras de Baptiste,Jenifer se retrouva dans les bras d'Ambroise.
-Alors ça va chérie ?😏❤, dit Ambroise en faisant danser Jen.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?Chuchota Jen en continuant à danser.
-Eh bah c'est plutôt à toi que je dois poser cette question😏❤, parce que tu es dans mon bar😉💕.
-Parce que t'as un bar toi ?😅
-Oui, même deux, et un resto 😌🙌
-Ah bah dis donc...😅
Ambroise traîna Jen vers une table pour discuter un peu.
-Comment tu vas ?raconte moi donc😇, dit Ambroise.
-Bien, disons que j'ai vécu quelques moments difficiles ces dernières temps.
-Ah !Pourquoi ?Des disputes ?
-J'ai perdu le bébé, chui plus enceinte, et je me suis séparé de Thierry aussi...😞😒
-Ah merde, toute mes condoléances Jen, je suis désolé vraiment je savais pas, désolé si je t'ai blessé, j'voulais pas...😔
-Ne t'inquiètes pas ça va...💕
-Tu me permet de t'offrir un verre de champagne ?🍾
-Bah...😂🙃
-Je prends ça pour un "oui"😌, un serveur passait entre les tables pour servir du champagne, Ambroise pris deux verres en passant une à Jen.
-Trinquons à cette nouvelle année, dit-il en levant son verre🥂.
-Cheers🥂☺️,dit Jen.
-Ah mademoiselle parle l'anglais maintenant.
-Oui🙌Bah disons que quand on côtoie un polyglotte on s'habitue à parler en plusieurs langues 😂😌❤
-Ah t'as un nouveau mec c'est ça ?😏Un Anglais sans doute😏😅😂.
-Disons que...avec lui c'est particulier, et ça fait un bon moment qu'on flirte ensemble.C'est quelqu'un de bien😌☺️❤.
-Ah les anglais, ils sont charmeurs, mais fait gaffe, ils jouent des tours.
-Il n'est pas anglais.Il est britannico-libanais.Mais c'est vrai il a un charme fou🙀😍.

Nous sommes le 1er Janvier 2016, il est 03h00 du matin. Il était temps de rentrer. Ambroise accompagna Jen jusqu'à sa voiture, elle prit les clés pour déverrouiller les portes quand tout à coup Jen les fit tomber, elle était saoule.
-Oh la la, j'ai la tête qui tourne, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un verre à vrai dire, disons que ce petit verre à fait son effet.
-Jen laisse moi te ramener et demain matin tu viendras récupéré ta voiture de devant le barre.
-T'as raison chui pas en état de conduire 🤢😵.
Jen monta dans la voiture avec Ambroise, le chemin lui parut tellement long, elle avait des nausées, tout à coup la voiture s'arrêta.
-On est arrivé, vas-y descend ma chérie.
Jenifer descendit de la voiture et a sa grosse surprise ;
-Mais Ambroise merde tu ne vas pas me refaire ce coup !😩Je veux rentrer à la maison moi, s'il te plaît ramène moi chez moi.
Elle entra s'asseoir de nouveau dans la voiture en boudant, Ambroise se réassort à son tour.
-T'as pas envie pour nous deux ?😞,demanda Ambroise.
-Non, répondit Jen sèchement.
-Mais moi j'ai envie, l'autre fois c'était tellement bien, cette nuit ou plutôt ce matin où on s'est retrouvez ensemble dans un lit, c'était tellement doux, j'ai envie de revivre ce moment, tu as su me charmé, m'enchanté, j'ai tellement envie de toi là, j'ai envie de refaire ma vie avec toi et s'il le faut j'irais même vivre à Paris.
-Mais tu comprends pas ?Tu comprends pas que c'était une erreur cette nuit ensemble.
-Ce matin tu veux dire🤗😇
-On s'en fou, matin, nuit merde c'est pas important😤.Tu comprends pas que j'ai un homme dans ma vie, que je ne veux plus lui mentir, et que je veux vivre avec lui et que avec lui💕.
-Non je suis idiot, je ne comprends pas😄😅.Ça me plairait que tu dises tout ce que tu viens dire en anglais😌.
-Je ne veux pas😠.
-Bon ok, alors moi je vais dormir dans mon lit bien douillet, tu reste là ?😛
-Oui😑, dit Jen en regardant les clés de la voiture.
-Ah oui j'avais oublié un dernier truc, dit Ambroise avant de continuer ; les clés😉🔑.
Bonne nuit chérie☺️, ajouta-t-il avant de fermer la porte.
Il ne verrouilla pas la voiture.
-Bon tu veux quoi à la fin, dit Jen en sortant de la voiture.
-Ce que t'avais dit avant en anglais 😌J'aime bien ton accent.
-Mais je sais pas parler anglais 😩
-Google Traduction 😜🤓
-Mais j'ai pas de 3G !!!😩😤
Jen entra s'assoir de nouveau dans la voiture, Ambroise entra dans la maison.
"Il me faudrait un miracle pour retourner à la maison", balbutia Jen.
Tout à coup son téléphone sonna.
-Miracle je suis sauvée😄, s'écria Jen, ou pas😞, ajouta t-elle en voyant le numéro de sa mère apparaître sur l'écran de son iPhone📱, elle décrocha.
-Allô, Jen , il est 03h30 du matin t'es où ?🙀
-Chui toujours dans le bar avec les amis, on fait la fête😅.
-C'est pas un peu silencieux pour une fête ?🤔
-En fait là je suis aux toilettes😅.
-Ah les toilettes...oui,bien-sûr...😐🙄.
-Bon je dois y aller mes amis m'attendent à toute😜😅.
-Bon amusement, et surtout ne tarde pas trop, bises 💕.
-C'est bon maman, j'ai pas 14 ans , bises, bye.
Elle raccrocha, fatiguée elle s'endormit.
Après une vingtaine de minutes, Ambroise qui en avait assez de faire charrier Jen descendit.
Dans la voiture, Jen dormait toujours, il démarra la voiture pour la ramener chez elle.
-Jen on est arrivée, réveille toi.
Jenifer se réveilla difficilement.
-Chui où ?
-Je t'ai ramené chez toi.
-Il est quelle heure 04h30 du matin.
-Oh purée, ma mère doit s'inquiéter je dois y aller, dit-elle en descendant de la voiture.
-Merci, ça m'a fait plaisir de te revoir☺️, et désoler pour la blague.
-Je te pardonne, à plus.
Jen ouvrit la porte de la maison et entra, Christine l'attendait à la fenêtre du salon.
-C'est qui lui ?
-Framboise, j'ai la tête qui tourne je vais dormir, bonne nuit😴👋
-T'as du prendre un verre toi c'est sûre, car t'es pas normal là, bonne nuit...

Folle & AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant