-Jenifer, je veux te dire quelque chose, dit Ambroise.
-Mais ce que je dois te dire est plus important,dit Jenifer.
-Je...
-Non, écoute moi en premier, dit Jen, Ambroise, moi et toi, je ne sais pas si marchera, je suis enceinte, je suis enceinte Ambroise.
-Jen je t'aime, je suis prêt à élever le bébé comme mon enfant, tout ce que je veux c'est toi, je t'aime Jen, je t'aime, je t'ai aimé dès le premier regard, oui, le premier regard, ce jour là dans l'avion, je t'ai aimé, je t'ai aimé sans le savoir, je t'ai aimé, je t'ai perdu, je t'ai retrouvé, et je ne veux pas te reperdre, s'il te plait ne dis rien si ce que tu va dire va nous séparer...Ne parle pas si tes paroles vont brisées les liens qu'on a créé😔..., dit Ambroise.
-Moi aussi je t'ai aimé du premier regard, de la première fois, mais je m'interdisait de le pensée, je ne voulais pas être en relation avec quelqu'un, je voulais juste oublier, mais le destin a fait qu'on s'est retrouvé dans certaines conditions, qu'on a tissé des liens, qu'on s'est rapproché, qu'on s'est aimé...
Soudain le téléphone d'Ambroise s'est allumé, il avait reçu une notification push informant des nouvelles d'hier soir.Sa couleur passa instantanément de normal à blanche.
-Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Jen le voyant dans cet état.
-Hier soir il y a eu une attaque au Bataclan, il y a des morts et des blessés, le bilan est sanglant...😣🙊
-Oh mon dieu😱 ! s'écria Jen, elle alla chercher son téléphone posé sur la table basse de la chambre, elle téléphona à Maxim.
-Allô, Maxime , je viens d'apprendre les nouvelles d'hier 😫Tout le monde va bien ?Aaron ?Ses amis ?Isabelle ?Tes parents ?Rassure moi...
-Oui, tout le monde va bien, Franck ; ton manager, il m'a appelé ce matin, il s'inquiétai pour toi, il n'arrivait pas à te joindre, il a appelé Thierry et Thierry lui a dit que tu étais partit, et qu'il ne savait pas où tu étais...
-Je suis en Corse, dans le maquis, dit Jen la voix plein de regret d'avoir laissé Thierry comme ça, Joseph est avec moi, si Thierry t'appelle tu lui diras, qu'on se porte bien...Au revoir.
À peine avait-elle raccroché qu'elle reçu un appel, un numéro bizarre, elle décrocha...
VOUS LISEZ
Folle & Amoureuse
FanfictionFolle et amoureuse... Une nouvelle phase dans la vie de Jenifer, une amoureuse éternelle qui va vivre les sensations les plus extraordinaires redécouvrant une nouvelle face de la vie à deux... Tous feront tout pour lui plaire, pour la garder, mais...