Chapitre 4

506 2 0
                                    

Tout à coup le téléphone de Jen qui était posait sur la table sonna, c'était Thierry.
Jenifer était dérangée par l'appel, elle ne voulait pas répondre.
-Tu ne réponds pas ?🤔😅demanda Ambroise un peu surpris de la réaction de Jen.
-Non...dit Jen d'une petite voix triste.
-Déception amoureuse ?😅🤔demanda Ambroise.
-Oui, en quelques sortes...😔répondit-elle un peu gênée par la question.
-Tu sais, des déceptions amoureuses on en vit plein dans la vie...Et y en qui sont pas facile à vivre😔.
Jen ne dit rien en se contentant de boire sagement son café☕️.
-Tu sais, tu vois la chambre dans laquelle dort ton fils🍼, eh bien c'était la chambre de mon futur enfant, un enfant qui n'a finalement jamais excité, ou presque...😔, dit Ambroise une boule à la gorge.
-Presque...🤔?
-Oui, presque...😔il prit un souffle et ajouta, il y a 5 ans, avec Lucie, une fille du village, on allait se marier, on s'aimait beaucoup, mais vraiment beaucoup, un amour fou, enfin je pense, elle était la seule femme que j'ai jamais aimé après ma mère😔❤️Mais ces parents ne voulaient pas de notre liaison, ils disaient qu'elle était trop jeune, elle avait 18 ans à l'époque et moi 26, on avait couché ensemble une fois, et elle était tombé enceinte, tout allait presque bien, on se voyait en cachette, mais, un jour...Elle était enceinte de 4 mois et...ce jour là..., n'arrivant pas à terminer sa phrase, il s'excusa de Jen.
Cette dernière chamboulée par l'histoire se lit du café plein la chemise☕️Elle essaya de s'essuyer le plus rapidement possible en vain.
Ambroise lui proposa d'enfiler une de ses chemises temps que sa chemise soit lavé, elle pouvait se changer dans la chambre.
Jen entra se changer dans la salle de bain, elle enfilait la chemise que lui avait filé Ambroise quand tout à coup...

Folle & AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant