SSX.2970.2980.3001.3020.
[Image de couverture de chapitre, © au dessinateur sur Pinterest]
...[© au dessinateur sur Pinterest]
- Alors, Hans ? Finit par glisser Toshiro en cours de potion.
Ce dernier, qui était penché sur son chaudron leva la tête.
- Mmh ?
- Comment s'est passée ton entrevue avec Dumbledore ? Demanda Toshiro tout en ajoutant la racine d'asphodèle et une pincée de poudre d'oignons dans son chaudron sous l'oeil vigilant de Warrius.
Harry tendit l'oreille, curieux de savoir comment cela s'était déroulé.
Hans finit de brasser sa potion puis leva les yeux vers Toshiro.- Pas ici, murmura-t-il.
Toshiro opina et se reconcentra sur son chaudron. Harry qui écoutait les consignes de son camarade ne prit pas attention aux gestes qu'il faisait et allait ajouter une écaille de salamandre du Mexique quand une main le retins à temps.
[© au dessinateur sur Twitter]
Il releva la tête et regarda Hans qui lui lançait un regard amusé.
- Serais-tu devenu suicidaire Harry ?
Ce dernier lui tira puérilement la langue et retira sa main de la proximité du chaudron qui prit subitement une teinte violette. Hans attrapa une fiole de verre incassable,(sait-on jamais) la débouchonna et préleva un échantillon de la potion.
Ceci fait, il remis le bouchon en place et s'avança vers le professeur Rogue.
- Professeur, appela Hans. Nous avons finit la potion d'antipoison.
Le professeur Rogue attrapa la fiole tendue et l'examina sous toutes ses coutures.
- Effectivement...diagnostica-t-il. Elle a la teinte parfaite. Bon travail monsieur Harlock et monsieur Potter.
Satisfait, il retourna à sa place et patienta avec Harry pendant les une heures qu'il restait.
...
VOUS LISEZ
Hein?
FantasyBon. Dans cette histoire, Harry n'est pas le "sauveur". Et Dumby est coincé! Alors, il entreprend d'user d'un rituel ancien servant à ramener l'élu... Malheureusement, il se fait devancer de mille ans... Et quand son présumé sauveur entame sa premi...