Chapitre 1 : le départ.

178 12 2
                                    

6 a.m.
« CELESTEEEEE !! DEPECHE TOI ON PART DANS UN QUART D'HEURE ! »

Quoi ? 15 min ? Putain ! Faut que je me grouille la ! Ah vous vous demandez  qui je suis. Comme vous l'avez probablement compris je m'appelle Céleste. Mon nom de famille ? Sans importance. Bref aujourd'hui je pars en camp pour cinq semaines avec quatre de mes amies. Cinq semaines de bonheur en somme. Mais la je dois me dépêcher. Je me douche, m'habille et tout le bazar, je prends mon portable et mon sac à dos et je dévale les escaliers. Littéralement. Je tombe comme une merde en gros. Bon bref je prends une pomme et go en voiture pour 3 h.

9 a.m.

Putain je me suis endormie. Bon on est arrivé. Je sors de la voiture et vois trois de mes amies ! Je leur saute dans les bras.

Moi : VOUS M'AVEZ TROOOOOP MANQUE !!!
Margot : Toi aussi ma biquette. (tmtc ma poule)
Mahëlie et Chloé : Regardez y'a Clara qui arrive ;

Elle nous saute dessus et nous fait un énooooorme câlin.

Clara : Alors le premier mois de vacances les filles ?
Nous : SU-PER !
Margot : Oh non... Regardez qui arrive... Help...

Je regarde et vois un groupe de garçons. Mais pas n'importe quels garçons, c'est les populaires. Ceux que tout le monde aime et idolâtre. Sauf nous. Ils sont cinq. Il y a Jack Gilinsky, son acolyte Jack Johnson, Matthew Espinosa, Cameron Dallas et un gars qui s'appelle Nate Maloley si j'ai bien compris.

Bref on leur dit pas bonjour et toutes les filles leur sautent dessus. Quelles bandes de suceuses bordel. M'enfin tant pis. Je sens qu'ils vont avoir beaucoup de monde dans leurs lits cet été.

SUMMER CAMP // MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant