3:30 p.m.
On est dans un grand magasin de luxe. Pas pour acheter des fringues. Non non non ! Pour faire des conneries comme d'hab. Chacune choisit une tenue pour l'autre, le but étant d'être ridicule, on les met et on sort en même temps des cabines pour se voir et voilà vous voyez de quoi je parle. Ça fait deja une bonne heure qu'on fait ça et je commence à avoir faim.
On sort donc du magasin et on va au Starbucks d'à coté. Je prends un grand chocolat chaud et un cookie et Margot prend un Refresha Mûre Hibiscus.
En sortant, on croise la bande de gars. Seulement on ne les avait pas vu. Mais eux oui. Et ils ont décidé de nous faire chier. Comme de par hasard (à dire avec un ton très naïf) . Mon chocolat fini directement sur mon t-shirt blanc.G : Fais attention où tu marches toi.
Moi : Franchement well played enculé va !Je le déteste. Pourquoi ?
*Flashback*
G : Céleste c'est ça ? Moi c'est Jack, Jack Gilinsky. Si t'as besoin de quelqu'un pour te faire visiter je peux t'aider. Je suis né ici.
Moi : Ow merci. C'est très gentil.
G : Tu veux qu'on aille boire un café après les cours ?
Moi : Avec plaisir.De fil en aiguille on était devenus amis, puis meilleurs amis puis le parfait petit couple. Cependant Jack continuait de flirter avec toutes les filles qui étaient à sa portée, mais il m'affirmait qu'il n'aimait que moi. Jusqu'au jour où je l'ai trouvé au lit avec Madison Beer. La capitaine des cheerleaders.
Moi : Mais tu te fous de moi ?! Tout ça c'était juste pour coucher avec moi et retourner à ta vie de pacha ?! (expression de merde n°1 )
G : Céleste, c'est vraiment pas ce que tu crois.
Moi : Ah mais suis-je bête ? Vous jouiez au ping-pong. Où avais-je la tête ? Non c'est bon Jack. C'est terminé.*Fin du Flashback*
J'aimais réellement Jack. Mais lui a toujours été un coureurs de jupons ( expression de merde n°2 ). Parfois j'ai l'impression de l'aimer encore mais c'est impossible après ce qu'il m'a fait. BREF, j'ai un t-shirt a changé moi. Je vais dans le magasin le plus proche et achète un t-shirt avant d'aller l'enfiler dans les toilettes publiques. Il est 4 p.m. et c'est l'heure pour nous de rentrer au camp.
Ellipse
Il est 5 p.m. quand on arrive. On voit Tristan qui nous attend, l'air énervé.
Tris : Vous étiez où bande d'inconscients ?! Et où sont les garçons ?!
Moi : On les a laissé dans un bar à putes c'est leur milieu naturel non ?
Mon amie éclate de rire. Si seulement ils pouvaient se faire écraser en chemin.
Margot : C'est bon. On est rentrées saine et sauve c'est déjà ça non ?
Tris : Vous ne participerez pas au feu de camp de ce soir.
On se regarde et on pense à la même chose.
Ensemble : DOMMAGE !
En réalité, osef frère. On pourra parler toutes les deux entre filles tahu.NDA
Merci d'avoir lu. Je fais des chapitres courts mais il y en aura beaucoup. Et je mets une semaine à écrire chaque chapitre car c'est compliquée de faire quelque chose d'original sans tomber dans le nian-nian. Bref salut salut. 😌
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP // Magcon
FanfictionIls se détestent. Et vivrons ensemble ou presque pendant 5 semaines.