Chapitre 2

128 9 5
                                    

1er jour.

Aujourd'hui c'est promenade en forêt et ce soir feu de camp. Ça devrait être sympa, sauf que y'a les 5 baiseurs étoiles qui vont casser les couilles du monde. Bref je m'habille avec un jean rouge et un pull Batman. Je sors de la tente (j'me suis douché avant croyez pas je suis dégueulasse). Bref donc je sors, et je m'étire un peu. Je vais voir le « chef » du camp.

Moi : Hey Tris' ! Ça va ?
Tristan : Oui et toi... Céleste c'est ça ?
Moi : Oui et oui !
Tristan : Que veux-tu savoir ?
Moi : Hum, on fait quoi cette après-midi ? On va où ?
Tristan : On va dans le parc national de Redwood.
Moi : Okay bebey !
Tristan : Céleste !
Moi : Désolée. Merci.

Okay donc le parc national de Redwood. Je connais pas mais c'est pas grave. Je vais retrouver Margot sur le bord de la falaise près du camp.
(maintenant ça sera Mo pour moi, M pour Margot, C pour Chloé, Cl pour Clara G pour Gilinsky, Ma pour Mahëli, etc... )
Mo : Saluuuuut
M : Salut ma biquette, tu vas bien ?
??? : Salut poupée !
Mo : Bonj... Jack. Comment s'est passée ta nuit ?
G :  Trèèèèès bien tu veux pas venir me voir ce soir ?
M : Non elle veut pas, tu peux bouger maintenant s'il te plait ? Tu me caches la vue !
Mo : Grave casse-toi.

Il tourne les talons en soupirant. J'adore cette fille enfin bref. On se lève et on va avec les autres pour partir. Je prends mon sac à dos et go la balade (des gens heureux lol). On marche pendant un certain temps et on arrive à une rivière. L'eau est tellement clair c'est super beau. Je regarde mes amies et on pense à la même chose. On se déshabille (on avait prévu les maillots de bains tahu) et on saute à l'eau. C'est vraiment très froid mais ça fait du bien vu la chaleur qu'il fait. Les autres nous regardent et font comme nous. On s'éclabousse comme des gamins et on s'amuse quand quelqu'un attrape Margot la taille derrière, la tourne vers lui et l'embrasse. C'était Cameron Dallas. Le beau-gosse qui se tape toutes les meufs possibles. Mais elle le repousse et le gifle. Elle me disait le détester et je crois que c'est vraiment le cas. On traîne pendant 3 bonnes heures dans l'eau et on décide de rentrer pour le feu de camp. Avant les filles on va sur la falaise parce nous sans allumettes on peut pas allumer un feu tellement on est tebés. 

Ellipse.

La soirée se termine, Cameron a ENCORE embrassé Gogot et elle l'a ENCORE défoncé. J'étais morte c'était épique. Enfin bref, il y avait de l'alcool et j'ai pas les idées claires donc je vais me coucher. Je suis dans le noir quand je tombe. Surr quelqu'un, un gars. Vu les cheveux et les sourcils ; Gilinsky.
G : T'es très entreprenante avec moi poupée.
Mo : Désolée je t'avais pas vu.
G : Je vais te ramener à ta tente je crois que t'es un peu bourrée la.

Il me raccompagne, je me couche et je repense à tout ça. Pourquoi est-il comme ça quand y'a pas les attardés qui lui servent de potes ?

SUMMER CAMP // MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant