Chapitre 8

78 7 6
                                    

6 p.m.

Je me prépare pour aller à mon "rendez-vous" avec Jack. Je mets un ensemble rose pâle (média), des talons de la même couleur et un collier de perles. Pour le maquillage je fais quelque chose de simple, naturel. Quant à Margot, elle met un débardeur blanc avec un short en cuir noir et des escarpins noirs. Elle fait elle aussi un makeup simple. On va devant la salle. En attendant les gars, on discute de ce soir.
Moi : Pas de bêtises avec Camcam.
Margot : De même avec Jack ma biquette.
Moi : Mdr. On rigole bien. Si je vais avec lui c'est juste parce qu'il me l'a demandé gentiment.
Margot : J'ai le droit de pas te croire ?
Moi : Pff... Tais-toi les voila.

Jack et Cameron étaient habillés en smoking, Jack avec un noeud papillon et Cameron avec une cravate. Ils étaient, comment dire ? Parfaits ?

9 p.m.

Ça fait deux heures que la fête à commencer et franchement on s'amuse de ouf. Je danse avec Jack. Margot danse collés-serrés avec CamCamionnette. La musique change. Un slow. Pourquoi un slow ?
Je me retrouve dans les bras de Jack. Il sent bon, j'adore son parfum. Je colle ma tête contre son torse. Il me fait des bisous dans le cou. On a bu. Tout va bien. Si j'étais vraiment consciente de tout ça, je collerai ma main dans sa gueule d'ange. Mais là non. Je suis un peu sur mon nuage. Je sais pas ce qui me prend mais j'aime être dans ces bras. Ça me rassure.

PDV DE MARGOT

Je suis entrain de danser un slow avec Cameron Alexander Dallas.
Cameron : Je t'aime Margot
Margot : Je t'aime aussi Cameron.
Cameron : Tu veux sortir avec moi ?

Trou noir. Plus aucun souvenir.

---
NDA
Wooh hâte de voir la suite ?
Votez et commentez ça fait plaisir.  
MAlexander otp marg_oot1104

SUMMER CAMP // MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant