Chapitre 3

102 9 5
                                    

2ème jour.

8 a.m.

La gueule de bois de malade qu j'me tape... Je crois que j'ai légèrement trop bu. Je prends mon téléphone et je vois un message d'un numéro que je ne connais pas.
Inconnu à Céleste :
« Rejoins moi à la falaise à 8h10. »
Céleste à Inconnu :
« T'es qui toi ? »
Inconnu à Céleste :
« Rejoins moi juste »

Bon je vais aller voir la personne mystère parce que premièrement je suis trèèèèèès curieuse et deuxièmement je déteste les devinettes. Donc je m'habille chaudement parce qu'il fait froid le matin. Donc je me rends à la falaise et je vois Gilinsky. Comment a-t-il eu mon numéro ?
G : Ah te voilà enfin !
C : Comment tu as eu mon numéro Gilinsky ?
G : On me l'a donné.
C : Qui ?
G : Quelqu'un ! T'es trop curieuse Céleste. Bref, faut que je te parle de Cameron. Il veut pas toutes les meufs qui viennent dans son lit. Il veut Margot. Juste elle.
C : Il a cas aller la voir, il est grand non. Et puis je pense pas que...
Il m'a coupé sec. Comment ? A votre avis. Bref je le repousse et je pars. Il m'énerve putain ! Pourquoi il a fait ça alors qu'on s'est jamais parlé ? Enfin bon j'ouvre les tentes de mes amies et les réveille dans la douceur et la tendresse (reconstitution : « DEBOUT BDP ») et on va manger vite fait avant d'aller faire un tour dans la forêt.

Ellipse

C'est le soir, je suis à la falaise et je regarde les étoiles. Le paysage est vraiment magnifique. J'ai parlé à Gogot de Cameron et elle m'a dit que c'était n'importe quoi et qu'elle ne lui ferait jamais confiance à cause de sa réputation. Mais bon.

PDV GILINSKY

Je la vois, assise seule, au bord de la falaise. Je vois qu'elle aime ça, être seule. Elle aime le silence, mais pas le silence gênant. Le silence qui fait du bien. Celui qui apaise. Tout comme celui dans lequel elle est plongée en ce moment. Depuis le temps que je l'observe. Je me suis inscrit à ce camp car elle est la et elle ne me regarde pas, elle est froide. Tant pis.

NDA
Chapitre très court mais bon. Maintenant j'essaierai de poster tous les mardis. Vuala bisous.

SUMMER CAMP // MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant