PDV Margot
J'ouvre les yeux. Une grande lueur blanche m'éblouit. Je me redresse et vois Céleste assise dans un fauteuil entrain de dormir, Cameron me tiens la main et dors assis par terre, Jack est assis au sol près de Celeste. Des ballons sont accrochés au lit. Un repas est posé sur la table. La télévision dans le coin droit de la pièce est allumée mais le son est coupé. Je suis reliée à des tonnes de machines et de perfusions pas des dizaines de tuyaux et de fils. Je suis à l'hôpital.
Moi : Keske... Pourquoi je suis la ?
Céleste entrain de se réveiller : Margot ? Ça va ? Tu te sens bienSes paroles réveillent les garçons.
Moi : Oui mais qu'est-ce que je fous ici chat ?
Céleste : T'as fait un arrêt. Tu te souviens pas ?
Moi choquée : Bah non, comment c'est possible ?
Cameron : Le médecin a dit que tu avais une maladie assez grave. Il faut que tu prennes des cachets pour éviter que ça se reproduise. (À Céleste et Jack) Vous pouvez sortir s'il vous plaît ? J'ai besoin de lui parler.Ils sortent et nous laissent tous les deux.
Moi : qu'est-ce qui se passe ?
Cameron : Tu dois prendre ces cachets. Je peux pas imaginer que tu les prennes pas et que... tu meures... Tu m'as fait beaucoup trop peur, ils ont mis 10 minutes à te réanimer. J'ai cru que t'allais y rester et j'aurais pas supporter.
Moi : Cameron je...Il me coupe la parole. On s'embrasse pendant de longues minutes avant de se lâcher. Je le prends dans mes bras et lui dis de laisser les autres rentrer.
Ils entrent dans la pièce et nous voient.
Céleste : Ça y est vous avez franchi le pas ?
Moi : Comment tu... oui.
Jack à Cameron : Bah dis donc il était temps ma poule.
Moi : Bref je vais me chercher un café vous voulez quoi ?
Jack : je viens avec toi.PDV Gilinsky
J'accompagne Céleste chercher à boire à la cafétéria de l'hôpital.
Moi : Céleste ? Tu vas bien ?
Céleste, sèche : Parfait.
Moi : Non.
Céleste : Bah non fils de chacal ma meilleure amie a fait un arrêt cardiaque. T'es con ou quoi ? Tu serais comment si c'était Johnson ou Cameron sur ce lit ?Elle se met à pleurer. Je m'approche et la prend dans mes bras. Elle pose sa tête sur mon torse. Je lui caresse les cheveux. Après quelques minutes sans bouger on décide de retourner avec les autres.
Margot : Pourquoi t'as les yeux tous rouges ?
Céleste : Rien t'inquiète pas.Elle lui sourit et va la prendre dans ses bras.
Céleste : Je t'aime, me laisse pas.
Margot : Moi aussi et je te le promets.On sort de la chambre avec Cameron pour les laisser toutes les deux discutaient.
Moi : Mec j'suis mal.
Cameron : Pourquoi ?
Moi : J'suis amoureux d'elle j'crois.
Cameron : On est en couple avec Margot.
Moi : Ta gueule. Pour toi au moins c'est réciproque.PDV Céleste
Moi : Meuf j'suis mal.
Margot : Pourquoi ?
Moi : J'suis amoureuse de lui.
Margot : Je suis sûre que c'est réciproque.
Moi : Ta gueule, c'est pas la même que ton histoire avec Cameron.
---
VOUS LISEZ
SUMMER CAMP // Magcon
Fiksi PenggemarIls se détestent. Et vivrons ensemble ou presque pendant 5 semaines.