Chapitre 4

91 6 1
                                    

3ème jour.

9 a.m.

PDV CÉLESTE

Je me réveille à cause de la bande de gnomes qui se met à chanter.
Moi : PUTAIN MAIS FERMEZ LA SÉRIEUX !
G : Ta gueule toi. Retourne dormir.
Mo : J'essaie mais ta voix de salope m'en empêche.
G : Je préfère avoir une voix de salope qu'être une salope.

Je sors de ma tente et me dirige vers lui pour le gifler. Après l'avoir frappé, je me rends compte que je suis sortie de la tente en sous-vêtements devant tous ces mongoles. Je retourne dans la tente. Shame on me. Bon. Je vais aller à la rivière comme la dernière fois avec mes cousines. Comme vous avez pu remarquer je suis très proche de Margot. Beaucoup plus qu'avec toutes mes autres amies. Comment on s'est rencontrées ?
(Histoire vraie)
On était sur un groupe Facebook. Je n'osais pas aller lui parler. Mais un jour, une fille a créé un groupe de conversation sur Messenger et elle y était aussi donc on a pas mal parlé sur le groupe et après en privé. On s'est ensuite rencontrées et tout et nous voilà. Aujourd'hui dans le même camp pour l'été.

1 p.m.
On vient de finir de manger et à quelques kilomètres de la forêt, il y a une grande ville. Donc on a décidé de prendre la voiture de Tristan (l'animateur hihi) et d'y aller. Donc opération vol de clés.
Margot : Tristan viens vite y'a Chloé qui fait un malaise !
Tris : J'arrive.
Pendant que Chloé "fait un malaise", je vais fouiller dans les affaires de Tristan. Putain il cache bien ses clés celui-là. Bon. Je les ai trouvées. J'appelle mes amies. Et on y va. Sans Chloé. Il l'a emmené la ou y'a tous les trucs médicaux mais ça nous permet de partir sans soucis. Donc on part. En arrivant dans Blackwood (la ville que j'ai inventé). On va dans la Main Street. Y'a des centaines de magasins. J'ai tellement hâte d'y aller, ça va être vraiment... horrible ! Les gars nous ont suivis jusqu'ici. Comment ? Bonne question mais ils l'ont fait....

Johnson : Ah bah t'as trouvé des vêtements chérie ?
Moi : Premièrement, m'appelles pas chérie tête de bite poilue, et deuxièmement arrête de parler de ça sauf si tu veux que je t'explose la gueule contre le mur.
G : J arrête c'est bon.
J : Gilinsky est amoureux je crois.

Jack est devenu tout rouge. Il est très chou.. Non. C'est de Gilinsky qu'on parle là. Pourquoi je dis que je le trouve mignon la ? Qu'est-ce que j'ai comme maladie exactement ?

SUMMER CAMP // MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant