/T

920 190 36
                                    

La soirée de vendredi était absolument divine. Horace a merveilleusement bien deviné que ce genre de peintures me plairait. J'aimerais qu'il m'invite une seconde fois.


Bizarrement, ce lundi-là, Ronald était arrivé de bonne humeur. Certainement grâce à la température élevée du beau mois d'avril qui était en train de se passer à une vitesse folle.

Chargé de confiance en lui et persuadé de passer une bonne journée, il s'est installé avec volonté au troisième rang, à sa place habituelle.

Tout a été remis en question lorsqu'il s'est rendu compte que le cours commençait et qu'Elga, la blonde passionnante n'était pas à sa place.
Il ne s'inquiétait pas mais avait besoin qu'elle soit présente, qu'elle l'encourage à passer une bonne journée avec son écriture arrondie et gracieuse.

-Qu'est-ce qu'il se passe, Ronald?, lui a demandé Archibald, son camarade de classe qui aimait un peu trop parler et chahuter durant les cours.

L'adolescent ne l'a pas ignoré mais s'est contenté d'hausser les épaules.
Il n'avait aucune envie de répondre au grand blond et de commencer à discuter avec ce dernier. Il était bien trop occupé à attendre l'être désiré.

Ce dernier, portant le joli nom d'Elga, a fait son apparition vingt minutes avant la fin du cours d'anglais. Ronald commençait à ne plus y croire donc il n'a pu s'empêcher de sourire lorsque la jeune fille est entrée dans son champ de vision.
Il la trouvait jolie et authentique. Et il avait surtout une folle envie de savoir ce qu'elle ajouterait à sa liste de souhaits.

Il lui a fallu attendre la deuxième heure de cours de la journée pour lire les mots qui l'ont rendu fou de rage.
Fou de jalousie.

Il aurait tellement voulu devancer Horace.
Puis, il a repensé qu'il n'avait pas écrit son prénom sur l'invitation et comme un con, il ne s'était alors laissé aucune chance.

Il s'en voulait mais ne pouvait plus retourner dans le passé pour réparer son erreur donc il s'est définitivement tu.

_________
Merci pour vos votes et commentaires qui m'encouragent!
Je me dois d'avoir fini cette histoire vendredi et il me reste 7 segments.
Il risque donc d'avoir plusieurs publications aujourd'hui.

Rêve en grandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant