Une fois réveiller Ashika me réveilla afin de partir de bonne heure. Nous commencions notre journée par un petit déjeuner à la tortue pour ensuite continuer sur une bonne marche.
Notre objectif du jour était de trouver un endroit a l'abri de tout danger dans lequel nous pourrions nous installer. Nous avançons alors en longeant la plage qui encore aujourd'hui était magnifique. Après une bonne marche nous découvrions avec joie une tente de camping cela voulait dire qu'il y avait des gens ! Dans cette tente se trouvaient deux barres chocolatées, de la même marque qu'il y avait dans l'avion cela laissait à penser que le propriétaire de cette tente ne pouvait être que des rescapés du vol 611... Pleins d'espoirs nous poursuivons notre route et encore plus loin nous découvrions avec encore plus de joie un bateau dans l'eau ! Qui plus est en bon état !
C'était un tout petit bateau de voyage, probablement pour deux personnes grand maximum, il y avait quelques meubles et trois petites étagères où ranger des vivres. Cela allait nous être très utile si un jour de chasse est non productif.
Il y avait aussi une petite chambre, ou se trouvait ...un cadavre... Ce qui était auparavant un homme n'était plus qu'un squelette... Il devait être là depuis un long moment... Quelle triste fin de finir ainsi. Quel pauvre homme, je me demandais pourquoi il n'avait pas décidé de quitter cet endroit pour aller vivre ailleurs. Peut-être n'en a-t-il pas eu le temps... Ou alors il ne lui restant sans doute pas assez de fuel... A gauche de cette dépouille se trouvait une photo d'une bien étrange créature... La photo a très probablement été faite sur l'île. Une grande chose à quatre pattes longues avec un corps plutôt épais, quelle chose vraiment immonde et inhumaine... Comment cette chose peut-elle exister ... C'est sur réaliste, c'est impossible... Je ne peux pas y croire c'est bien trop gros à avaler... J'appelle alors Ashi et je lui en parle pour avoir son avis.
-Ashi j'ai trouvé un truc plutôt flippant, tu peux me donner ton avis ?
-Oui bien entendu quoi donc ?
-Tien regarde par toi-même
Quelque seconde plus tard, en voyant ce qu'il avait sous les yeux il écarquilla les yeux et resta bouche bée.
-Ashi c'est impossible, cela ne se peut pas... C'est un montage ce n'est pas possible que cela soit vrai
-Réfléchies deux secondes crétin...
-Ah je me disais aussi, un truc aussi gros ça ne se peut pas.
-Il y a un mec mort à l'arrière et à mon avis pas d'hier ! C'est une photo argentique ! Et tu vas me dire que c'est un montage ?
-Comme si un truc pareil était vrai...
-On reparle de notre soirée d'hier ?
-Non c'est bon... J'espère juste avoir la chance de ne pas la croisée...
Il me tend alors la photo et je décide de la mettre dans le sac à dos précédemment récupérer à la sortie de l'avion. Ashika aussi avait décidé de prendre un sac à dos, c'est tout de même bien plus simple à transporter qu'une valise. Nous avons fouillé le bateau de fond en comble et prit tout ce qui était nécessaire avant de poursuivre notre route. Il nous fallait faire un peu de nage pour regagner la plage qui devait être à une trentaine de mètres. Une fois sur la plage Ashi me demande : -Kino on par où allons-nous ?
-Je ne sais pas, perso je préfère rester sur la plage au moins il y a des tortues à manger et on peut essayer de chasser de la mouette.
-Oui mais je voudrais trouver un endroit pour établir notre campement, on ne peut pas rester dans les conteneurs tout le temps non plus...
VOUS LISEZ
Crash en terrain hostile
General FictionCeci est l'histoire de Kinoda un jeune homme de 25 ans, travaillant dans une entreprise de 3D quand lors d'un voyage anodin rien ne se passe comme prévu...