On se lance alors dans cette chasse au monstre intrépide armé de notre torche, d'un arc et d'un bâton bien taillé. On cherche alors après cette créature qui devait se trouver dans les parages.
L'endroit est très large et on ne voit pas loin devant nous... Il y a beaucoup de parois rocheuses et pas mal de gros cailloux un peu partout... il faut donc rester sur nos gardes et à l'affût du moindre danger. Elle peut se cacher n'importe où... Derrière une paroi ou au mur ou elle peut très bien être l'une de ses masses rocheuses. A vue d'œil on ne sait pas ce qu'il nous attend.
Après plusieurs allés retours dans tous les sens Ashi et moi en arrivons à la même conclusion... Il n'y a vraiment rien ici... On se regarde et puis Ashi me dit : « Je le savais, ce mec est un putin de tordu ! »
On se retourne et on commence à se diriger vers la sortie quand d'un coup un cri énorme retenti devant nous.
On ne voit pas ce tient devant nous... Ashi balance la torche loin devant nous, c'est alors que des pattes immenses se révélèrent... Elle avança vers nous laissant peu à peu apparaître une peau similaire à la nôtre, des jambes d'araignée sans poils... Cette créature c'était bien jouée de nous...
Ashi me dit alors, la voyant un peu mieux : « On dirait un mélange foireux entre une araignée et un homme ».
Je lui réponds alors : Je me demande qui a bien pu avoir l'idée de se taper une araignée ...Il lâche un petit rire puis il saute en avant et fais une roulade afin d'éviter de justesse une de ses horrible pates... On essaye de chercher une ouverture pour s'enfuir, ne trouvant pas je demande si Ashi a une idée...
-Ashi tu as une idée pour se barrer d'ici en speed ?
-Non aucune... Enfin si j'en ai une mais ça va ne pas te plaire...
-Si tu me dis un truc du genre : « Faut la » ... Je fais un bond en arrière esquivant de très près une blessure. Mon t-shirt est complètement foutu mais ça aurais pu être pire... Bien pire...
Si tu me dis qu'on doit la buter laisse-moi rire ...-C'est ce à quoi je pensais, me dit-il tout en s'accroupissant laissant passer au-dessus de sa tête une autre patte.
Je lui réponds alors : Et comment tu veux la tuer ... Réfléchis un peu...
Ce à quoi il ne répondit pas... Dans ce genre de situation je sais que lui-même ne sais pas quoi faire, et qu'il se sent mal de ne pas avoir de plan b.
Il me dit : « On peut déjà essayer d'éviter ses attaques. »
Je réponds : Je ne suis pas aussi agile que toi Ashi, je vais tôt ou tard m'en prendre une... Mais on peut toujours essayer...
Ashi recule peu à peu regardant si rien ne l'obstruait derrière lui. Quant à moi je m'élance en avant créant la surprise ! Ashi s'écrie : « Qu'est-ce que tu fou !!!! »
Ca pate avant droite se lève et s'élance vers moi de face. Ashi vois la scène et crie : « KIIINOOOOOOOO !!!!!!!!! ».
Je me jette à terre glissant sur mes genoux, je me relève d'un bon après vu passé très près de moi ça pate.
Je recommence à courir, m'empare de la torche et me cache en dessous de la créature. C'est alors que je rapproche la torche prête d'une de ses pattes. Au moment où la chair s'assombrit, brulant vive cette immondice lâcha un cri strident, perçant les tympans.
Je cours alors vers la gauche en voulant me cacher derrière une des parois rocheuses.
Furieuse elle ne me lâche pas la grappe aussi simplement. Des pointes acérées passent très près de moi...
Quand je vois devant moi un gros caillou. Je saute dessus, saute sur un autre plus gros et saute pour retomber derrière une grosse masse de roches. Je sens déjà plus en sécurité ici. Je décide alors de reprendre un peu mon souffle en marchant discrètement quand j'entends un bruit sourd. Le mur n'a pas tenu le choc ... Ça laisse imaginé la puissant émanant de ses pattes.
VOUS LISEZ
Crash en terrain hostile
Ficción GeneralCeci est l'histoire de Kinoda un jeune homme de 25 ans, travaillant dans une entreprise de 3D quand lors d'un voyage anodin rien ne se passe comme prévu...