Je me réveille ayant très mal au bras, je suis toujours attaché dans l'avion... Je vois flou et j'ai mal à la tête... Je me remémore la situation et je commence à crier : Ashiiiiii !!!!! Ashiiiiii ! Naaaaaaan !!!! Je suis désolé vieux ! Naaaaaan pas toi ... Naaaaaan !
Il ouvre les yeux et me demande pourquoi je crie comme ça... Je me détache et je ne pus pas m'empêcher de lui faire un câlin... J'ai eu terriblement peur qu'il soit mort... Je m'en serais voulu toute ma vie ... C'est alors qu'il me demande de le lâcher. Nous regardions un peu plus autour de nous, L'avion était désert... Il n'y avait personne, ils étaient sûrement déjà parti... Il y avait quelques plateaux-repas un peu partout et ... Le corps inerte de la jeune hôtesse... Je cherchais à voir si elle était inconsciente ou morte... Ashi d'un regard me dit : « ta cru qu'avec une hache au milieu de l'abdomen elle allait te répondre peut-être ? »
Je répondis : - Pas faux... Surtout qu'on ne sait pas depuis combien de temps nous sommes restés inconscient.
-Tout juste, on va prendre les quelques trucs qui restent dans cet avion avant de partir voir si il y a des survivants
-ok dis-je en regardant cette pauvre hôtesse qui était pourtant si gentille... Elle ne méritait vraiment pas de finir ainsi... Elle avait encore toute une vie devant elle c'est triste...
Une fois les quelques affaires ramassées on s'est décidé à sortir en récupérant la hache qui pouvait s'être très utile. En ouvrant une valise je trouvais une balle de tennis et dis à Ashi : « Eh mec mate un peu ça ! » A quelques mètres seulement se trouvaient les valises qui étaient dans la soute de l'avion. Nous avons donc entrepris de les ouvrir pour récupérer des affaires, de vivres, ou d'autres choses pouvant s'avérer utiles.
« C'est une balle de tennis et alors » me répondit-il. Je lui dis alors « Bah reste plus qu'à trouver les raquettes et 'pourrat se faire du tennis !»
Il rajouta : « Mais n'importe quoi... »
Nous avons donc décidé de nous mettre en route après avoir fini de fouiller les valises. Après une centaine de mètres, nous sommes arrivés sur une vaste plage, la mer était tellement belle ! A sa vue j'en oubliais tout le reste, j'étais comme émerveillé.
Nous avons décidé de continuer de marcher en longeant la plage.
Le paysage était magnifique, l'eau était d'un bleu pur... Le sable quant à lui était chaud et fin, il y avait même des tortues ! Je n'en avais jamais vu d'aussi grosses !
Après deux heures de marche ou du moins ce qui me sembla être deux heures car je n'avais rien pour m'assurer de l'heure à part le soleil tapant... Ashi non plus ne pouvait pas me renseigner à ce sujet.
Mon téléphone n'a plus de batterie et celui d'Ashi n'en a presque plus et le laisse éteint. En continuant d'avancer nous avons trouvé quatre conteneurs, trois sur la sable et un dans l'eau. Cela était vraiment bon signe, il y avait peut-être des choses à l'intérieur, peut-être de quoi manger. Quelle déception quand nous avons découvert que le contenu de ces derniers était vide... Il y avait quelques boîtes un peu partout sur la plage dans lesquels s'y trouvaient des puces électroniques. Nous les avons gardées au cas où.
Je continue à ouvrir des caisses pour être sûr que rien ne nous échappe quand, à ma grande surprise, je ne vois plus Ashi. Je regarde partout et je vois un des conteurs ouverts. Je vais dedans et vois qu'Ashi était allongé à l'ombre, je m'empresse de voir ce qu'il a... Il ne se sentait vraiment pas bien, sûrement un coup de chaud, le soleil à bien taper durant notre marche... Il me dit qu'il lui faudra sûrement un peu de temps avant de se remettre en route. De mon coter pour ne pas perdre du temps je décidais alors de faire un bûcher pour qu'on n'ait pas trop froid si la nuit tombe. Je fis aussi un séchoir à viande afin de pouvoir y pendre les quelques tortues que j'irais chasser afin d'avoir de quoi manger ce soir. Je passais régulièrement voir l'état d'Ashi, il dormait et ne faisait pas de fièvre, c'était bon signe. Sûrement le contrecoup du voyage pensais-je alors. Il se leva un peu plus tard et vu ce que j'avais fait et me demanda pourquoi j'avais fait tout cela. Je lui répondis que je ne savais pas quand nous reprendrions la route alors ... J'avais fait au mieux au cas où ... Il me dit alors : - Merci Kino d'avoir veillé sur moi... Je sais que tu es venu voir plusieurs fois comment j'allais.
-Il n'y a pas de soucis Ashi', c'est normal je pense que tu aurais fait pareil à ma place. Viens, les tortues vont refroidir.
-Pas de soucis.
-Tu avais déjà mangé de la tortue auparavant Ashi ?
Il se mit à rire et me demanda : Bien sûr que non et toi ?
-Non, mais ce n'est pas dégueulasse ! Et puis de toute façon on n'a rien d'autre à manger.
-c'est vrai, il va falloir oublier notre petite vie normale pendant un petit temps et se mettre à chasser et à manger ce que nous trouvons ...
Quand a la fin de sa phrase nous entendîmes tous deux un cri strident qui nous glaça le sang... On se jeta un regard puis on se releva d'un bon et on se mit à chercher d'où venait ce cris. Le soleil se couchant vite on ne voyait plus bien loin devant nous... On vit une ombre se rapprocher et plus celle-ci se rapprochait plus on la distinguait. C'était ... Un homme, qui courrait vite en criant ... Était- ce un indigène ou un survivant qui avait pété un plomb... Pas le temps d'y réfléchir nous nous réfugiâmes dans le bunker quand cette chose commença à frapper le conteneur de toutes ses forces. A l'intérieur il faisait totalement noir alors nous nous éclairâmes avec nos briquets.
-Rho putain Ashi c'est quoi ce truc ?
-J'en sais rien Kino...
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-Je ne sais pas trop à vrai dire... Et toi t'as une idée ?
-On reste caché ?
- Non, on ne sait pas ce qui se passera... Il va peut-être rester là longtemps...
-Ashi, sortir est une folie ...
-Être venu était une folie ! Où est la hache ?
- Près du séchoir à viande... Ashi... Fait attention à toi ...
C'est alors qu'Ashika Kaze sortit du conteneur à toute vitesse, il se rua vers le feu et plongea sur la hache. Passa ensuite en dessous du séchoir et commença à taper à coup de hache dans cette chose qui ne voulait qu'une chose, goûter du Ashika ... Je sortis voir et je vis Ashika donner un coup de pied à cette créature qui fut projeter en arrière et tomba au sol. En se relevant, Ashi lui asséna un coup puissant dans la tête qui lui trancha en deux une partie du crâne.
A ce moment je dis : Plus 150 Points d'expérience, Vous passez au niveau deux.
Ashi me vit et rigola quand je vis derrière lui une autre créature en train de courir. Je me mis à courir aussi en le prévenant. Cette chose allait lui sauter dessus quand je bondis et lui fis un placage du tonnerre ! Je la maintenais au sol quand Ashi pris la hache et finis le travail.
C'est alors qu'il me dit aussi : « Vous avez gagné 400 points d'expérience vous montez niveau 2 »
Afin d'éviter tout risque nous transportions les corps et les avons mis au feu.
Peu après, nous sommes allés nous réfugier dans le même conteneur pour aller dormir en gardant près de nous la hache dans le cas d'une autre attaque nocturne.
VOUS LISEZ
Crash en terrain hostile
Ficción GeneralCeci est l'histoire de Kinoda un jeune homme de 25 ans, travaillant dans une entreprise de 3D quand lors d'un voyage anodin rien ne se passe comme prévu...