*Chap 4* *Le lieu de la vie*

950 56 9
                                    

Je sortis de l'eau quand Ace arriva. Il avait un tas de bois sur les bras et un porc sur l'épaule. Il posa tout à terre et s'approcha de moi. Je souris.

- T'es mignonne comme ça !

Il me dit un grand sourire. Je l'embrassais.

- Tu peux faire un tas pour le feu ? Jvais dépecer le porc...

Pendant que j'empilais des bouts de bois, il éventra le cochon et retira tous les organes. J'avais envie de vomir. Il y avait du sang partout.

Nous mangeâmes du porc grillé à la broche en parlant de nos expériences respectives durant tout ce temps. Il faisait partit de l'équipage de Barbe Blanche (d'où le tatouage ^^' ). Puis je me calais contre lui et nous dormîmes l'un contre l'autre.

~

Je me réveillais doucement. Le soleil chauffait déjà ma peau mate. Je me relevais, les yeux a peine entrouverts. Ace était déjà debout. Il rangeait ses affaires. Je me levais et me rhabillais vite fait.

- On y va ?

Il se retourna, surpris d'entendre ma voix.

- Ouais !

Il ferma son sac.

- Ils sont sur l'île. Il faut qu'on contourne le massif rocheux du centre. Ils sont exactement de l'autre côté. On a deux jours de marche. Aujourd'hui et demain.

- Ils ?

- Ouai y a tout un équipage avec lui.

- ... Sérieusement, tu ne m'a pas demandé de venir pour marcher ?

Il baissa la tête.

- ... On vera là-bas...

Il semblait tellement triste. Je m'approchais de lui, me mis à sa hauteur et passais mes mains dans son dos. Il gémit. Je passais mes bras autour de son cou. Je murmurais dans son oreille en détachant chaque syllabe :

- Tu m'as manqué chéri...

Je passais devant lui, sans lâcher ma prise. Il m'embrasse en me mettant les mains sur les fesses. Nous nous allongeâmes dans le sable. Nous ne pouvions pas faire ça si près de la ville. Je me relevais en faisant exprès de frôler son visage avec ma poitrine. Je me mis debout, passais le sac à dos sur mes épaules et regardais Ace. Il était toujours allongé par terre, "une chose" formait une pic sous son short. Je me retournais et commençais à marcher, un sourire en coin.

Il me rattrapa après s'être remis de ses émotions et me pris la main. Je souris.

Nous marchâmes toute la journée sans faire de pause. Le terrain était dur à gravir mais je n'étais même pas essouflée, j'étais avec Ace. Nous discutions de tout et de rien. Je réalisais à quel point il m'avait manqué. Il était toujours doux avec moi, même quand on parlait de Luffy ou de sa mère.

Nous arrivâmes dans une ville de ruine. Il y avait des reste de maisons partout. On distinguait une allée principale, celle dans laquelle nous nous trouvions. Il faisait presque nuit. J'avais un peu peur. Je ne suis pas une grande fan des villes fantômes. Sur la petite colline au bout de la ville, siegeait un grand temple romain en pierres dorées. Je lâchais la main de Ace et couru jusqu'en haut. Ace inspectait les ruines. Je montais les marches. Le sol était en marbre noir. Il y avait une trentaine de colonnes. Le plafond était une immense coupole en marbre dorée, assortie aux colonnes. Je souris. La lumière se reflétait partout. Au milieu, il y avait un autel en pierre noir. De l'encens brulait dans une coupelle. Je m'approchais. À côté de la coupelle, il y avait une lettre. Je la pris et la dépliait.

Cher visiteur, si jamais tu trouve cette lettre c'est que le Messager est passé. Je voudrais que quelqu'un comprenne enfin pourquoi ce temple a été bâti. C'est le Temple de la Vie. L'encens qui y brule en son coeur représente la vie du Dieu Dragon. Quand il sera totalement consumé, le Dieu mourra. Celui ou celle qui a été désigné, le prophète, mourra aussi. Il n'y a aucun moyen de savoir qui est le prophète ni de le sauver. J'espère que ce savoir sera partagé. Ce temple est un danger. Il va détruire le monde. Je vous en supplie Étranger, démolissez le Temple de la Vie. Merci d'avance, Draco.

Je lâchais la feuille. Cette histoire me faisait froid dans le dos. Je reculais et redescendais rapidement la colline.

- On y va Ace ?

- Oui j'arrive !

Il me fit un grand sourire. Je jetais un coup d'oeil inquiet vers la colline, le temple avait disparu. J'écarquillais les yeux.

Ace me pris par le tête et me roula une pelle. J'essayais de me concentrer sur lui. Nous continuâmes notre route et nous redescendîmes sur la plage. Nous fîmes un feu et il alla chercher a manger

Je restais sur la plage, restant au chaud près du feu. J'étais accoudée au sac d'Ace. Un truc en tomba, je le ramassais. Une arme, une dague. Pourquoi avait-t-il ça ? Il se battait avec du feu, pas des armes. Un pensée me traversa l'esprit et une image se bloqua dans ma tête. Il voulait peut être me tuer. J'examinais la lame, il y avait une gravure.

Ote la vie du démon enfoui

Je lâchais l'objet. Il m'entailla la jambe. Je le rangeais et pris ma tête entre mes mains. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi penser. J'avais peur. Je savais très bien que Ace avait fait des coups bas à des hommes hauts placés mais de la à penser de me tuer moi. En plus je l'aimais vraiment. Ça me faisait mal de penser qu'il faisait semblant. Il revint. Je baissais les yeux. Je flippais. Il n'y avait peut être pas de Luffy de l'autre côté. Peut être tout un équipage qui voulais me faire la peau. Je frissonnais. Et moi qui jouais un pitoyable numéro de séduction... J'avais peur de lui. Je savais que si on se battait, je ne pourrais rien lui faire. Je l'aimais plus que tout, malgré tout.

One Piece, le trésor du Roi des PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant