PDV ACE
Je saisis Morgan par le col dès que Mia eu le dos tourné. Je l'envoyais balader sur le toit et le rejoignit aussitôt. Il était debout, les jambes écartées, près au combat. Je ne me sentais plus. La colère avait envahi tout mon être. Je voulais le voir souffrir autant que Mia avait souffert. Elle était son unique fille. Il avait certes un autre... "truc"... mais il n'était pas son père biologique. Alors qu'avec Mia. Il avait d'abord séduit sa mère, l'avait mis enceinte puis quand elle avait accouché et dès qu'il avait découvert sa fille, il les avait humiliées devant tout le village en les traitant de pirates. Les villageois détestaient les pirates alors ils s'en étaient pris à elles. Tout ça je le savais car Mia me l'avait dit. J'étais la seule personne à qui elle ai raconté tout cela. Je dois avouer que j'en étais plutôt content mais maintenant que j'avais une raclure sous la main, je pouvais le démonter à mon bon plaisir. Et la partie ne faisait que commencer.
Toutes les pensées rationnelles avaient quitté mon esprit. Maintenant il n'y avait plus que cette chose : tuer. Il leur avait fait tant de mal sans jamais quelqu'un pour lui rendre ce qu'il avait fait. Je comptais bien changer ça.
- Alors Ace tu aime ma petite Mia n'est-ce pas ? ALORS POURQUOI TU LUI A FAIT MANGER UN FRUIT DU DÉMON ?
.
.
.
Flashback - Bateau de Barbe Blanche - Il y a 2 ans
Je m'assis en tailleur sur le toit de la cabine du Capitaine, le coffre sur les genoux. Que faire de cette chose ? J'étais en pleine contemplation de la chose qu'elle renfermait quand Mia me rejoint.
- Ça va Ace ? T'as pas l'air en forme ?
- Si si.
Je m'empressais de fermer le coffre. Il ne fallait pas qu'elle découvre ce que j'avais en ma possession. Ça pouvait la mettre en danger. En vérité, je n'en savais rien mais je me méfiais. Elle s'assit près de moi.
- Ace, dit moi...
Je lui fis un petit sourire. Elle m'attrapa le menton et planta son regard dans le mien. Je rougis.
- Ok ok !
J'ouvris le coffre et lui montrais le contenu. Elle entrouvrit la bouche.
- C'est un fruit du...
- Ouai.
Elle le prit dans ses mains et releva la tête vers moi.
- Ace. Tu me promets qu'on restera toujours ensemble ?
- Oui bien sûr mais pourquoi tu dis ça ?
Elle coupa le fruit en deux et m'en tendit un bout.
- On sera lié par le fruit du démon.
Retour au présent
.
.
.
Je grognais. Comment savait-il ? Personne n'avait assisté à cette scène.
- Ace... Tu sais très bien que tu as causé la perte de ma fille !
- TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!? TU LA POURRIS TOUT SEUL ENFOIRÉ !!!
Il avait ce qu'il voulait. J'etais en hors de moi. Il allait payer cher.
VOUS LISEZ
One Piece, le trésor du Roi des Pirates
FanfictionJe m'appelle Mia, j'ai bientôt 20 ans et je suis une pirate. Je fais partie de l'équipage de l'Âme d'Argent. J'occupe le poste de vigie en dehors des abordages. Je suis la seule fille du bâteau et le souffre douleur de pas mal de marins. Je ne pensa...