Je montais sur l'estrade sous le regard insistant de toutes les personnes présentes. Je posais mes mains sur mes hanchesbet m'approchait des condamnés. Il y avait un gars aux cheveux blonds qui lui cachait un oeil avec des sourcils en spirale. Dès qu'il me vu, il me matta sans retenue. Le deuxième était un gars aux cheveux verts, il avait une cicatrice sur l'oeil. Il grogna en me voyant. Oh non pas lui. Je secouais la tête et observais le dernier. Il avait un chapeau de paille enfoncé sur le crâne et les cheveux noirs en bataille. Il me fit un grand sourire.
- Salut toi ! Comment ça va ?
- La forme et toi ? T'as l'air de t'être enfoncé dans la merde jusqu'au cou toi !
- Ba je voulais juste manger mais ils ont que du poisson ici !!!
Il fit une grimace de dégout. J'explosais de rire. Alors c'était lui Luffy. Je souris.
- SALE PERVERSE ! VOUS ETES UNE PIRATE !
Je me retournais. L'homme boule tenait un sabre entre ses doigts boudinés. Il me menaçait là ? Je remarquais alors que tous les villageois s'étaient transformés en soldats de la Marine. Youps. Ace était immobilisé au sol par un gros balourd. Oh ça va chauffer ! Les trois andouilles derrière moi ne bougeaient pas d'un pouce. Bon. Je vois. Je m'assis en tailleur au milieu de l'estrade et posais mes mains sur mes cuisses.
- MIA !!! FAIT PAS ÇA ICI !!! TU VA DETRUIRE TOUT LE VILLAGE !!!
Ace se prit une tarte, ce qui m'énerva encore plus. Je me concentrais sur ma respiration. Il fallait que je la ralentisse. J'entendis les pas des soldats qui couraient vers moi. Ils allaient me déchiqueter si je ne bougeais pas. Je me répètais :
- Calme toi. Calme toi. Calme toi.
Ils n'étaient plus très loin. 1 mètre tout au plus. J'allais mourir sans doute. Je n'en avais plus rien à faire. Ils n'allaient pas gagner.
Enfin. Ce cliquetis de métal. Je souris et ouvris les yeux. Roronoa Zoro. Je me relevais et observais la position de Zoro. Il grogna, son sabre blanc entre les dents.
- Tu vois quand tu veux !
Ace était bouche bée. Luffy et le blond avaient les yeux en dehors de leurs orbites.
- Alors comme ça tu bosse pour le frère d'Ace ? Interessant. Et surtout...
Je posais mon doigt sur son torse.
- Tu m'apprécie encore assez pour me sauver.
J'accompagnais cette phrase d'un sourire vicieux. Il me jeta un regard noir. Je déposais un bisou sur son front et m'approchais des soldats de la Marine qui étaient en plein effot pour tenter de renverser Zoro. Je pris le pus gros d'entre eux et avant qu'il ai le temps de réagir, je lui soufflais sur le haut du crâne. Il se mit à hurler et courut jusqu'au bord de l'estrade pour sauter dans l'eau. Tous les autres me regardèrent en tremblant. Je leur souris. Je venais d'enflammer les cheveux de leur camarade. Il y avait de quoi être choqué nan ? La partie ne faisait que commencer.
- Sors de ta cachette Morgan.
VOUS LISEZ
One Piece, le trésor du Roi des Pirates
FanfictionJe m'appelle Mia, j'ai bientôt 20 ans et je suis une pirate. Je fais partie de l'équipage de l'Âme d'Argent. J'occupe le poste de vigie en dehors des abordages. Je suis la seule fille du bâteau et le souffre douleur de pas mal de marins. Je ne pensa...