Chap 7 - Le retour de Morgan

653 50 7
                                    

- Sors de ta cachette Morgan.

Morgan. La seule raison pour qu'Ace me demande de venir avec lui. Un homme sortit de l'ombre. Il avait une machoire de métal. Il était beaucoup beaucoup beaucoup plus musclé qu'avant. Gloups.

- Mia, Mia, Mia... Tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Avec ta mère. En train de vous faire taper dessus par un village entier.

- C'est à l'époque où tu avais de l'autorité Morgan.

- J'en ai toujours comme tu le vois. Et pas qu'un peu. Je te conseille de t'en aller. Et vite. Je veux bien que tu m'ai sortis de tôle mais ça n'excuse pas tout.

- Je n'aurais jamais dû faire ça. Tu n'es qu'une ordure !

- Tu ne savais même pas pourquoi j'y étais. Luffy a détruit tout ce que j'avais bâti en une seule journée.

- Si une chose est basée sur la peur, elle ne dure pas. Tu devrais l'avoir compris tout de même.

- Tu as toujours le même tempérament de feu, fillette.

Il jeta un coup d'oeil à Ace.

- Tu n'aurais jamais du fréquenter cette... chose. Tu aurais dû rester dans la Marine et faire ton service pour devenir forte. Tu n'es qu'une vulgaire pirate.

- Tu ne vaut pas mieux que moi !

Je m'enflammais littéralement. Cette ordure se fichait de moi. Il pensait me contrôler. Il pensait tout savoir de moi. J'étais déterminée à lui montrer le contraire. Cet homme me répugnait au plus au point.

- Tiens ! Des flammes ? Comme cette ordure de Ace n'est-ce pas ? Tu l'as vraiment suivit dans toutes les emmerdes possibles et imaginables Mia.

- TAIS TOI !

Je vis une boule de flamme passez devant mes yeux pour aller percuter Morgan. Il s'écrasa un peu plus loin. Ace. Il se releva sans quitter Morgan des yeux.

- Mia... Emmene mon frère et ses deux potes à l'abri. Je m'occupe de lui.

- Ace tu...

- Dépêche toi !

Je grognais et serrais les poings. Je m'approchais de Zoro qui était toujours dans la même position qu'avant, les soldats sur son dos. Je pris le sabre entre les lèvres de Zoro et désarmais la moitié des gardes d'un seul coup. Pitoyable Marine. J'en fis tomber pas mal à l'eau. Zoro pu se libérer du reste en deux t'en trois mouvements. Luffy et le Blond nous rejoignirent. Je jetais un coup d'oeil à Ace. Il n'était plus là, et mon père non plus.

One Piece, le trésor du Roi des PiratesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant