✉ Lettre du 21 Octobre 1940 ✉

3.8K 414 24
                                    

"Cher Namjoon,

Je me permets tout d'abord de t'appeler par ton prénom, et de te tutoyer afin de transiter vers une conversation un peu moins formelle.

Comment vas tu ? J'ai bien reçu ta lettre. Ça ne me dérange nullement et je comprends même ta déception. Sinon, je suis d'accord pour que nous fassions connaissance.

Comme tu as pu le noter, mon nom est effectivement Kim Seokjin. Je suis né le 04 Décembre 1920. J'ai donc 19 ans, bientôt 20 ahah. Je suis de nationalité Américaine, mais possédant des origines venues d'Europe, plus particulièrement de Grande-Bretagne. J'exerce la profession de commerçant en droguerie.
C'est dans une boutique comme la mienne qu'on trouve de tout pour fabriquer soi-même des petits présents.
Je doute que ce soit aussi impressionnant que ta profession actuelle.

Sinon pour poursuivre dans ma présentation, la couleur que j'affectionne est le rose. Mon chiffre porte-bonheur est le 4. Je suis fils unique.
Excuse-moi par avance de te raconter ainsi ma vie, ou en tout cas une partie. Je comprendrai que tu ne veuilles pas m'imiter.

Je te souhaite tout le courage et toute la force pour affronter les horreurs que tu dois subir...

Amicalement.

Kim Seokjin"


…………………………………………………

Cash le Jin non ? ~ '^'

Adresse inconnue. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant