"Cher Seokjin,
Enfin tu daignes répondre ! Je me suis tellement inquièté si tu savais. Les autres se demandaient ce qu'il m'arrivait à être aussi à cran "pour aucune raison valable". Même sans mon inquiétude, je pourrais être agacé des journées monotones et des combats lassifs. Enfin...
L'essentiel est que tu sois sauf... Lorsque tu recevras cette lettre, un jour très spécial sera probablement déjà passé mais je tenais malgré tout à te le dire alors...
JOYEUX ANNIVERSAIRE JINNIE !!!Oui... Excuse moi par avance d'utiliser un surnom aussi précipitamment alors qu'on ne se connaît pas tant que cela. Si cela te déplaît, j'arrêterai d'en user. Comme tu veux.
J'aimerai revenir sur ce que tu as écrit. Tu ne sais pas à quel point tes mots m'ont réconforté... Même si je le parais, je suis très loin d'être un dur. Je suis même plutôt sensible aux critiques des autres, à ce genre de choses. Je suis désolé si cela contraste ou si cela casse l'image que tu avais de moi. Ce n'était pas mon intention.
Tu as dit que j'étais un être...adorable...? Je ne daigne toujours pas croire que ce mot ait été écrit de ta main... Cela me fait encore plus plaisir que si c'était une autre personne. Je t'apprécie vraiment énormément... Jinnie.
Ton cadeau était loin d'être "enfantin" comme tu dis. Au contraire, j'adore le détailler sous ses moindres coutures. Tu es vraiment doué. Et je suis certain que tu me caches encore beaucoup de talents. D'ailleurs...En parlant de cela, as tu des passions ? Des hobies ? Des loisirs ?
C'est la première fois que j'ai tant envie de mieux connaître une personne.Pour ma part, avant de partir à la guerre, je n'avais que très peu d'activités. C'était surtout pas mal de sport comme de l'athlétisme, et j'adore jouer, plus particulièrement, à un sport du nom de la "balle aux prisonniers". On y jouait énormément étant gamins. Pour cela, il suffit d'une balle et de deux équipes. Le but du jeu est, avec la balle, de toucher les joueurs adverses pour qu'ils finissent en "prison" derrière son propre terrain. Ils ont alors le droit de tirer soit sur un joueur pour sortir, soit de la lancer à leur équipe. Le gagnant est celle qui arrive à perdre le moins de joueurs ou celle qui fait prisonnier toute l'équipe adverse.
Je ne sais pas si tu as tout compris. Ce serait mieux que je t'explique en face... Je m'en doute.
Pour en revenir à ce que tu disais à propos de ton absence si soudaine, tu as expliqué que tu étais allé chez un ami...proche ? Je suis curieux de ce fait. Excuse moi si c'est indiscret. Qui est il ? Tu accepterais de m'en faire la présentation ? Ainsi...qu'une petite description ? Pardonne moi mon indiscrètion et mon manque de tact... Je ne veux surtout pas te vexer. Juste que j'aimerai connaître les amis de mes amis...
Si tu refuses, je comprendrai totalement. Ne t'en fais pas.C'est normal que je m'inquiète pour mon ami... Je suis content que les affaires aillent à merveille pour toi.
Pour te remercier de m'avoir offert un cadeau, et à l'occasion de ton anniversaire, je t'envoie, accompagnée de cette lettre, une photo...de moi... Pardonne moi ma tête... J'étais un peu fatigué ce jour là.
J'espère que tu gardes toi aussi le moral de ton côté comme je retrouve le mien grâce à tes lettres...
P.s: Je crois que je suis devenu accro à ton parfum... Je ne saurai l'expliquer mais...ça a l'effet d'un décontractant sur mon corps. Cela m'apaise de le sentir.
Kim Namjoon"
…………………………………………………
Nouvelle partie ! En espérant que cela vous plaise ! ♥ sur vous ! <3
VOUS LISEZ
Adresse inconnue. [Terminée]
Teen FictionLorsque Seokjin, jeune commerçant, reçoit une lettre d'un certain Namjoon, jeune recrue militaire, c'est la surprise totale. En effet, celle ci ne lui était pas destinée à la base. Ainsi débute une discussion postale peu commune, entre les deux inco...