✉ Lettre du 01 Mai 1945 ✉ [Censurée]

2.4K 276 59
                                    

"Cher Namjoon,

C'est bientôt notre heure Namjoon...
Nous allons mourir...
C'est sans doute la dernière lettre que je t'écris...Mais je vais essayer d'être assez bref...

Namjoon...
De toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, tu es celle qui importe le plus pour moi...
Dès le début de notre conversation, j'ai tout de suite su que tu étais différent des autres.
On a appris à se connaître...Et malgré l'altercation à propos de Jimin, tu es resté...Et cela je t'en serais éternellement reconnaissant...Je t'ai avoué mes sentiments...
Tu m'as certes repoussé au début sur le coup de la colère...puis il y a peu tu m'avouais que c'était réciproque et ce depuis le départ...
Je ne pouvais espérer mieux...Si ce n'est de te voir au moins une fois en face à face pour enfin se prendre dans les bras et converser autour d'une table...
Il en a été autrement de nos destins respectifs...Et j'en suis sincèrement désolé...
J'aurais préféré que cela se passe autrement...malheureusement, la vie ne supporte que les gens vivent heureux...

Namjoon...
La période depuis que nous nous sommes connus était, malgré tout le reste, la plus belle de toute mon existence...
J'ai été sincèrement ravi de te connaître Namjoon...
Et sache que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime toi...
Tu es le seul qui compte pour moi...
Je suis désolé de te laisser tomber...

Je te demande juste une chose...
Vis pour moi...
Ne sois pas tenter de me rejoindre...
Ce serait du gâchis...
Tu as encore tant de choses à découvrir...
Et je serais toujours là près de toi...dans ton coeur...

Mon amour...ne pleure pas...
Je te soutiens...
Je préssens que c'est la dernière ligne droite...
Malheureusement, mon chemin s'arrête ici...

À jamais...dans mon coeur...
Je t'aimerai toujours...

Adieu...Joonie...

Ton Jinnie"

Adresse inconnue. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant