✉ Lettre du 28 Novembre 1940 ✉

3.1K 383 49
                                    

"Cher Namjoon,

Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence. La raison est que j'étais parti passer un séjour chez un ami proche, notamment pour discuter affaires avec lui. En effet, il est lui aussi commerçant fleuriste. Et devine quoi ?
Nous avons passé un accord pour une prochaine collaboration. Je ne peux m'empêcher d'être heureux. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point.

J'ai vu que je t'avais beaucoup inquiété. J'en suis vraiment navré. J'essaierai d'être plus prévenant la prochaine fois.

Mon cadeau semble t'avoir beaucoup plu alors ? Si tu savais comme je suis ravi, j'avais peur que cela ne te plaise pas ou que cela soit trop "enfantin"...

Je vais bien pour ma part. Aucun souci au niveau de la boutique. Tout se passe définitivement bien. J'espère que cela continuera ainsi encore longtemps !

Je n'ai nullement grand chose à te faire parvenir. Si jamais tu souhaites recevoir un autre présent... Fais le savoir ! Ce sera toujours un plaisir pour moi.

Et pour te répondre à ce sujet, ce serait un réel bonheur de faire ta connaissance en face à face. Je souhaite également que ce jour arrive ! Ma hâte est tout aussi immense.

Ce qui me gêne dans tes paroles est que tu considéres que tu possèdes un "coeur de pierre". Je ne trouve pas que tu es ce type de personne...personnellement, je te trouve même...adorable. Tu penses sans doute que je mens ou que je dis cela pour te faire plaisir mais c'est mon avis. Tu as ma parole.

Ensuite, tu n'as rien à m'offrir en retour. Je suis content de pouvoir te rendre heureux. Pour moi en tout cas, c'est l'essentiel.

Sincèrement, je te suis reconnaissant de t'inquièter autant pour moi. Ça me touche énormément.

J'espère que tu gardes le moral et je suis encore une fois désolé de ne t'avoir rien dit pour mon absence, plus tôt.

P.s: Je parfume bien chacune de mes lettres avec soin...En fait...Je me rends compte que je le fais qu'avec toi...

Kim Seokjin"

Adresse inconnue. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant