"Cher Namjoon,
Je tiens d'abord à te remercier de tout mon coeur de m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est vraiment gentil d'y avoir pensé... Je ne sais comment t'exprimer mes sentiments à la lecture de ta lettre.
Quand j'ai vu la photo que tu m'as envoyé, je n'y ai pas cru pour tout t' avouer. Je me suis dit:" Est ce réellement cette bouille d'ange qui est à la guerre actuellement ?!"
J'étais surpris vraiment. Tu es...Je te trouve très beau...voire plus en fait. C'est assez embarassant...Moi aussi, je t'apprécie énormément Joonie... Oui. J'accepte ton surnom alors je me permets de t'appeler ainsi. Enfin...Si tu veux bien sûr. Adorable est un mot qui te décrit parfaitement je trouve...
Si j'ai des loisirs... J'en ai très peu également. J'aime beaucoup cuisiner, concocter de nouvelles recettes, découvrir de nouvelles saveurs est ma passion. J'aime également chanter. J'aime faire du sport bien que je n'en affectionne aucun.
Le jeu dont tu me parlais... Je connais, j'y ai déjà joué une fois, mais j'étais assez mauvais puisque j'avais fini à l'infirmerie ahah. Passons...
Je ne te juge pas à propos de l'image que tu renvois. Je t'apprécie tel que tu es, c'est tout... Tu n'as pas à t'excuser ou t'inquièter. Encore une fois, je suis désolé de m'être absenté sans prévenir...
J'ai lu que tu étais curieux à propos de mon ami alors j'accepte de te le présenter avec plaisir !
Il s'appelle Park Jimin. Il a un an de moins que moi. On est amis depuis notre enfance et il est commerçant fleuriste. Mais cela tu le savais déjà. Et je suis allé chez lui pour trouver un accord et former une collaboration, qu'il a accepté. Physiquement... Il doit faire 1m75, et est assez mince. Pas mal musclé également. Il possède des yeux sombres, une bouche pulpeuse, un nez droit qui équilibre son visage, ainsi que de bonnes petites joues et des cheveux d'une couleur noire intense.
Il est très bon en dance, à l'inverse de moi. Il adore la musique. Il paraît plutôt immature mais au fond il est gentil et mignon.
Je pense en avoir fini avec la description.Puisque tu m'as donné une photo, autant faire de même. Je t'envoie donc une photo de moi. J'espère que cela te fera plaisir...
Joonie... Ce que tu as écrit dans ton Post Scriptum... Je ne sais pas vraiment comment réagir je dois dire... Disons que lorsque je l'ai lu...J'ai rougi si violemment...
Tes lettres m'aident aussi à garder le moral. Je suis ravi que ce soit réciproque.
Tendrement...
Jinnie"
…………………………………………………Coucou ! Alors à propos du média, j'aimerai que vous vous imaginiez qu'il porte une étoile juive sur lui. C'est très important pour la suite de l'histoire d'avoir ce détail en tête ! ^^ '-'
La photo, dans l'histoire, aurait été prise quelques jours avant que la lettre soit écrite. ❤~
VOUS LISEZ
Adresse inconnue. [Terminée]
Teen FictionLorsque Seokjin, jeune commerçant, reçoit une lettre d'un certain Namjoon, jeune recrue militaire, c'est la surprise totale. En effet, celle ci ne lui était pas destinée à la base. Ainsi débute une discussion postale peu commune, entre les deux inco...