⚠ Petite Prévention: Chapitre possédant un contenu inapproprié pour certains. ⚠
…………………………………………………P.D.V. de Namjoon:
Après envoi de ma lettre, je fondais en larmes en priant pour qu'elle arrive à destination. Je voulais vraiment le retrouver. Il me manquait cruellement...
Après plusieurs minutes à pleurer contre la boîte aux lettres publique, je me remis en route jusqu'au camp militaire.Aujourd'hui est un jour particulier. C'est le jour de notre départ du camp. Passer ses journées au front sonnaient suffisamment comme un service militaire et nous avions eu l'autorisation de quitter l'armée pour reprendre le cours de nos vies. Reprendre le cours de ma vie. C'est impossible sans Seokjin... Bon sang, qu'est-ce qu'il me manque... J'adorai le serrer très fort dans mes bras et ne plus le lâcher.
Je préparai ainsi ma valise et vidait la pièce qui me servait alors de chambre. J'avais terminé lorsque je remarquai une photo sur ma table de chevet. Celle que Seokjin m'avait offerte...n'était il pas splendide ? C'est ce que je dis à chaque fois que je la regarde. Elle me procure toujours cet effet de bien être et de nostalgie que j'apprécie tant. Si seulement je pouvais voir cette magnifique bouille en vrai...
Je la pris et la mis dans la poche de ma veste soigneusement avant de quitter les lieux. J'avançais jusqu'au portail où un garde nous fit signe de passer. Je le saluai et sortit finalement.
[Ellipse de trois mois]
Nous étions désormais en Septembre. Cela faisait trois mois que j'avais quitté l'armée. Trois mois que je pleurais chaque soir en repensant à l'amour de ma vie...Sans doute perdu pour toujours...
Il y avait peu d'espoir qu'il revienne maintenant...Aujourd'hui, nous avions une cérémonie qui rassemblait les anciens combattants, bien que nous soyons encore jeunes, qui ont survécu au cours de cette guerre effroyable. J'en ai encore des images atroces rien que d'y songer.
Nous allions recevoir la légion d'honneur. J'étais ému. Mais à vrai dire, cette cérémonie m'était complètement sortie de l'esprit.
J'étais prêt. Je venais d'enfiler mon habit d'officier préparé exclusivement pour ce jour. L'ensemble se composait d'une casquette militaire.
Toutes les familles et les proches furent invités.
Ma mère n'a pu venir car elle devait rester auprès de mon père, qui était tombé gravement malade ces derniers temps.
Je comprenais parfaitement et ne lui en voulais nullement.J'étais désormais avec tous les autres camarades, debout face à une estrade.
Le premier à avoir réalisé un discours était le maire. Il était poignant. J'étais ému. Puis ce fut au tour des officiers, du plus au moins gradé, de prendre la parole. Certains semblaient plus gênés que d'autres. Ce qui était assez drôle à regarder.
Enfin vint le temps de la remise des médailles.
Mes camarades étaient appelés les uns après les autres. Puis ce fut mon tour. Je montais sereinement sur l'estrade et vint me placer devant mon supérieur, tenant la médaille dans sa main. Il me récita le même discours qu'aux autres.-C'est avec honneur et fierté que je vous remets, Mr. Kim Namjoon, la légion d'honneur pour avoir aidé et servi la patrie avec bravoure.
Il me remit la médaille avant que je ne reprenne par un:
-Merci.
J'avais les larmes aux yeux. Je pouvais enfin être sûr que ce n'était pas un songe. La guerre est vraiment finie. Pour de vrai.
Ce n'est pas une mauvaise blague. C'est réel. Je descendis de la scène, un sourire ancré sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Adresse inconnue. [Terminée]
Teen FictionLorsque Seokjin, jeune commerçant, reçoit une lettre d'un certain Namjoon, jeune recrue militaire, c'est la surprise totale. En effet, celle ci ne lui était pas destinée à la base. Ainsi débute une discussion postale peu commune, entre les deux inco...