- Aïe putain !! Tu fais mal y t'arrive quoi la ?!
Je ne répondais pas, j'étais obnubilé par ce visage tristement familier.
J'avais eu un énorme flash back qui m'avais redonner toutes les sensation de ce jour la.
- AHHHHHHH!!
Toute la classe se retournais vers moi avec un air de dire " il lui arrive quoi encore à lui".
Il tourna la tête vers moi et un immense sourire se figa sur son visage.
Il etait vicieux et pervers exactement le même regard que la première fois où je l'avais rencontré.
Je me leva d'une seule traite de ma chaise et sortis en sanglots aussi vite que je pouvais.
L'envie folle de me gratter me reprenais. J'enlevais mon T-shirt malgres la température et recommençais à forger des cicatrices avec mes ongles pourtant déjà presque disparus.
Je me laissais tomber adosser au mur de la maison à Maxime.
Je pleurais de toute mes forces et hurlais à la mort.
Pourquoi lui, pourquoi parmis tout les clochard de cette ville il fallait que ça soit lui.
Une heure plus tard, mon corps semblait transpirer de sang. Je voyais Maxime au loin courir dans ma direction.
- je t'ai chercher partout où tu...
Il n'avais pas fini sa phrase, il venait de découvrir l'état de mon corps encore pire que la dernière fois.
Il tombait à genoux la tête entre les mains.
- pourquoi tu as fait ça ?!
Je lui répondais entre deux crise de larmes
- c'é...c'était lui... La dernière fois... Celui qui m'a...
Une boule me serra la gorge et ma voie se tut. Mes larmes continuaient à dégouliner le long de mes joues gonflés.
Il ne faisait rien et se contentais de rester là bouche ouverte.
- je t'en prie dit quelque-chose.
Il me sauta au cou et me serra de toute ses forces.
- je suis la Aïden, jamais je ne te ferais subir ça tu le sais. Je vais t'aider à remonter la pente.
Sa seule voie avait réussi à me rassurer et l'envie de me gratter avait disparue.
Je ne pensait plus à rien, seul ce moment comptais pour moi.
J'avais pris une décision, je ne laisserais plus mon passé gâché mon avenir.
Je me relevais et l'enlaçais Maxime de plus belle.
Je le repoussa gentillement par les épaules et je plongeait mon regard dans le sien.
- promet moi que rien ne nous separrera Aïden.
Sa question m'avait perturbée.
- c'est promis.
Nous sommes ensuite entrer chez lui et monter dans sa chambre.
Sylvie ( sa mère) n'étais pas là.
Il s'était assis au pied de son lit face à moi les mains poser légèrement derrière son bassin.
Je m'asseyais à califourchon sur lui.
Je prit son visage entre mes mains et deposait un baiser sur ses levres. Elles étaient chaude et accueillante. Je demandais l'accès à sa bouche qu'il m'accordais avec plaisir et sans délais.
VOUS LISEZ
l'Étérnel [Boy x Boy] (Terminée)
Romance- Quoi qu'il advienne, tu restera notre enfant. Disaient t'ils. Était-ce des paroles en l'air ou des paroles sincerent. Moi c'est Aïden coleen. Et à 16 ans, j'ai été trahis par mes propres parents.