_______________
Blurring and stirring the truth and the lies.
So I don't know what's real and what's not
Always confusing the thoughts in my head
So I can't trust myself anymoreI'm dying again
I'm going under
Drowning in you
I'm falling forever
I've got to break throughI...
So go on and scream
Scream at me I'm so far away
I won't be broken again
I've got to breathe - I can't keep going underI'm dying again
I'm going under
Drowning in you
I'm falling forever
I've got to break throughI'm going under
I'm going under drowning in you
I'm going under_______________
7 septembre 2015
Alors que la voix envoutante de la somptueuse Amy Lee du groupe Evanescence se terrait peu à peu dans mes écouteurs, j'appercevais les grandes grilles métalliques de mon lycée.
J'ôtais mon oreillette pour la glisser dans ma poche droite de Jean et je pris soin de baisser les volumes de mon téléphone au minimum de façon à ce qu'il ne sonne pas pendant les cours.
J'étais un garçon solitaires, sans véritable intérêt social, les autres ne s'intéressaient pas à moi et je ne m'intéressais pas plus à eux.
Pour toi vous dire sur moi, je m'appelle Aïden, Aïden coleen, j'ai 15 ans 3/4 et je viens tout juste de rentrer en classe de première dans un lycée Général de ma region.
Je suis brun aux yeux verts pomme, j'ai un visage fin, une mâchoire carrée, une bouche caractérisée par des lèvres fines et rose foncé. À mon plus grand bonheur, je suis imberbe donc les seuls poils sur mon corps sont mes cheveux.
Ma silhouette est fine est taillé en V.
Mes copains ?! Inconnus à cette adresse ! Et si mes parents apprenaient que j'étais gay j'allais me faire bannir !
Les filles me font peur, certaines sont extrêmement flatteuse avec moi et tentent de flirter avec moi, mais je n'y porte pas un intérêt immense.
Je m'avançais de façon à m'adosser contre le grillage du lycée. Je fit pénétrer ma main dans la poche gauche de mon blazer bleu roi pour en sortir un paquet de L&M.
Je l'ouvris, saisit une cigarette puis tout en reposant ce dernier a sa place initiale, je portait la clope à ma bouche. Je plaça ma main de façon à cacher la flamme de mon briquet du vent puis je tirait une longue "taffe" de façon l'allumer.
VOUS LISEZ
l'Étérnel [Boy x Boy] (Terminée)
Romance- Quoi qu'il advienne, tu restera notre enfant. Disaient t'ils. Était-ce des paroles en l'air ou des paroles sincerent. Moi c'est Aïden coleen. Et à 16 ans, j'ai été trahis par mes propres parents.