chapitre III

6.3K 354 124
                                    

- Maxime, qu'est ce que tu fais la ?!

Il était devant moi, les bras le long du corps, ses joues étaient rougies par le froid. Il portait un blazer rouge pourpre avec un pull-over blanc uni par dessous. Son Jean noir nuit soulignait des cuisses musclées.

Il passait sa main dans ses cheveux comme si il était gêner.

- je voulais te parler d'un truc important. Tu es d'accord ?!

- Ben ouai pourquoi t'es si gêné?!

Il ne pris pas le temps de me répondre.

Ses yeux brillaient comme si il était sur le point de pleurer. Ses mains tremblaient et de ma place je pouvait sentir son coeur battre à vive allure.

Il s'approcha de moi comme pour me faire une accolade. Il tendis son bras derrière mon oreille gauche pour passer ses longs doigts fins dans mes cheveux.

Il fit un pas hésitant vers moi, se pupilles se dilataient.

Nos regards étaient hypnotysés l'un par l'autre. Il colla son torse au mien si bien que je sentais son coeur battre.

De mon côté, je ne savais pas quoi penser, j'étais confus dans mes pensées.

Il n'allait tout de même pas faire ça, il est hétéro c'est  impossible.

Il placa son autre main sur la joue droite.

Malgres la température ambiante son contact était chaude rassurant.

Il s'approcha son visage de plus en plus prêt. Je ne pouvais pas lâcher son regard des yeux jusqu'au moment où il baissa ses paupières. Il entrouvrit la bouche et s'approcha de plus en plus prêt de moi.

Je ferais mes yeux à mon tour.

J'entendis un son de guitare que je connais si bien.

-PUTAIN DE MERDE !! J'hurlais.

Mon réveil venait de sonner. Je me levait avec dégoût de mon lit en sachant pertinemment que je ne pourrais jamais retourner dans mon rêve.

Je sortis dans ma chambre pour prendre une douche bien chaude. Je descendis pour saluer mes parents, prendre mon petit déjeuné et me préparer.

La veille, j'avais échangé mon numéro avec celui de Maxime et je venais de recevoir un message de sa part.

Maxime : hey ! Je t'attend au bout de la rue !

Moi : ok j'arrive!

Je sortais donc de ma maison pour le rejoindre deux rues plus loin. Sur le chemin, j'avais pris le temps d'allumer une cigarette.

Au loin, je le vis me faire signe de la main.

Je m'approchais de lui pour lui serrer la main.

- hey salut mec ça va ?!

J'étais gêner, comme tétaniser par sa question, le rêve que j'avais fait m'avais perturber énormément.

Je le revoyait, son visage devant le mien.

Il me réveilla d'un claquement de doigts devant mon visage.

- AH.. Euh... Oui ça va !

Nous avons entamé le chemin qui menait au lycée. Sur le route, j'étais extrêmement pensif et songeur.

La journée débutait tranquillement par deux heures de sport avec de l'endurance au programme.

Nous étions par groupe de deux. Évidement, Maxime se plaçait avec moi.

l'Étérnel [Boy x Boy] (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant