Pendant une demi seconde, je me sentais libéré de toute peur et de tout problème.
Je planais dans un univers qui semblait meilleur.
D'un coup, je me sentais tiré vers le haut. Comme extirpé d'un paradis pourtant si proche.
Je sentais mon col commencer à m'étrangler. Et je me sentais tirer vers le haut. On me déposa sur le rebord.
Je reprenais peu à peu mes esprit au bord du vide. Je tenais mis tête entre mes mains et je me mis à pleurer de toute mes forces. Pourquoi chaque choses que j'entreprenais n'aboutissait pas.
Devant moi, se trouvait Maxime
Il me relevais et me pris dans ses bras.
Je le repoussais aussitôt.
- dégage je ne veux plus te voir.
Je repassais par dessus la rambarde de sécurité et je me mis à courir en pleurant de plus belle.
Comment osait t'il venir me parler après ce qu'il avait oser me faire.
J'étais en colère monstrueusement.
- AÏDEN !! ATTEND !!
je ne me retournais même pas, je savais qui c'était. Maxime.
Il courrais derrière moi, j'entendais ses pas lourd contre le bitume.
Le pont était désert.
Je sentis alors sa main sur mon épaule.
Je me retournais comme pour lever la main sur lui.
Avant même que je comprenne ce qui m'arrive, il avait ma tête entre ses mains et il était entrain de m'embrasser. Ses lèvres étaient sucrée. Je lui rendais son baiser par pure reflex.
Quand je réalisait ce qu'il était entrain de faire, je le poussa d'une telle violence qu'il s'écroula au sol.
- Tu me dégoute Maxime.
Je lui hurlais presque dessus.
- Aïden... Mais...pourquoi ?!
Je ne lui répondais pas et marchais jusque chez moi.
1h15 plus tard, j'arrivais. Je claquait la porte et montais dans ma chambre sans même dire un mot à mes parents. Je claquait la porte et me vautrait sur le lit.
Quelques secondes plus tard, j'entendais le bruit des escalier, ma mère fit irruption dans ma chambre.
- je peux savoir pourquoi tu es monté en furie sans rien nous dire.
- POUR RIEN FOUTEZ MOI LA PAIX!!
- parle moi mieux que ca je ne suis pas ta copine.
Dans ma tête je me suis dit que c'était le bon moment.
Je descendis autour de la table et demandais à mes parents de faire de même.
Une fois tout le monde a table, je pris la parole.
- papa maman, j'ai quelques chose de très important à vous dire.
- sois pas si livide tu restera toujours notre fils quoi qu'il arrive t'as pas de raison d'avoir peur. Repondis mon père.
- Très bien. Je... Je.. comment dire ?! Je pris une grande inspiration. Je suis gay.
Ils semblaient tomber de haut.
J'etais assis à table avec mes parents. Chacun d'eux se regardait dans le blanc des yeux.
Ils étaient choqués. Ils ne pouvaient s'empêcher de me jeter des regards noirs de dégoût.
Mon père se leva et fit d'innombrables fois le tour de la table.
Il jurait de plus en plus fort et de plus en plus fréquemment.
Il fulminait et me menaçait.
- Comment à tu osé ! Tu jette la honte sur notre famille. Tu ne peux être mon fils.
Il lança son bras vers l'arrière puis le rabatta d'une traite sur ma joue qui rougissa instantanément.
Je m'écroula au sol en tombant de ma chaise.
Mon père me regarda de haut puis me cracha dessus.
- Fils indigne.
J'etais en pleure. Il n'avait pas tenu sa promesse. Comment peut on être un tel monstre envers ses enfants.
Je montais dans ma chambre et préparais un sac en vitesse. J'y mettais le stricte nécessaire. Quelques caleçons et des habits de rechanges.
Je partis en crachant par terre devant mes parents et en claquant la porte.
Je courrais encore une fois sans savoir où aller. Je ne savais pas quoi faire. Je venais de partir de chez moi. J'étais a la rue. Je me plaçais tel un vrai clochard en dessous d'un pont à une dizaine de kilomètres de chez moi après avoir marcher toute la soirée.
Je disposait mon sac de façon à m'en faire un oreiller puis je m'allongeais à l'abris des regards mais pas du froid. J'étais frigorifiée.
Je prenais mon téléphone et lancais dans mes écouteurs la musique "i wouldn't mind" de he is we.
______________
Merrily we fall out of line, out of line.
I'd fall anywhere with you
I'm by your side.
Swinging in the rain
Humming melodies.
We're not going anywhere until we freeze.I'm not afraid anymore
I'm not afraid.Forever is a long time
But I wouldn't mind spending it by your side.Carefully we'll place for our destiny.
You came and you took this heart
And set it free.
Every word you write and sing is so warm to me
So warm to me.
I'm torn, I'm torn.
To be right where you are.I'm not afraid anymore.
I'm not afraid.Forever is a long time.
But I wouldn't mind spending it by your side.
Tell me everyday
I get to wake up to that smile.
I wouldn't mind it at all.
I wouldn't mind it at all.You so know me.
Pinch me gently.
I can hardly breathe.
Forever is a long, long time.
But I wouldn't mind spending it by your side.
Tell me, everyday I get to wake up to that smile.
I wouldn't mind it at all
I wouldn't mind it at all_______________
À peine la musique terminé que je fut emporter par deux mains puissantes contre un mir. Je vis un homme devant moi.
OooOOooO
Voilà voilà pour cette suite mes amours un peu triste et violente je l'avoue.
Prochain chapitre demain comme d'habitude vote et commentaires si vous avez pas la flemmes bisous je vous aimes. 😘😘😘
VOUS LISEZ
l'Étérnel [Boy x Boy] (Terminée)
Romansa- Quoi qu'il advienne, tu restera notre enfant. Disaient t'ils. Était-ce des paroles en l'air ou des paroles sincerent. Moi c'est Aïden coleen. Et à 16 ans, j'ai été trahis par mes propres parents.