Présentation

7.6K 332 3
                                    

Hey, je m'appelle Cerdiwen Kasper, j'ai 17 ans. Je vis dans la banlieue Parisienne. Je vis pratiquement seule car mes parents travaillent à l'étranger donc j'ai assez régulièrement mes meilleurs amis chez moi. On est d'origine polonaise, ce qui explique mon prénom assez original. Je suis fan de paranormal. Je suis au lycée, en terminale option littéraire. Mes meilleurs amis s'appellent Daria, Emilia et Alessandro. 

Physiquement j'ai les cheveux noirs et les yeux verts clairs mais je porte très souvent des lentilles sombres pour qu'elles soient assorties avec mes cheveux. Naturellement j'ai les cheveux blonds clairs mais je me préfère avec les cheveux foncés. Je fais 1 mètre 65, et je suis de corpulence normale. 

Je suis célibataire car je me concentre plus dans mes études que dans les petits-amis. 

~Daria~

Elle a elle aussi 17 ans, elle n'est pas dans ma classe puisqu'elle suit une filière scientifique. Daria est blonde aux yeux bleus, elle fait dans le mètre 75 à peu près, elle est un peu plus costaud que moi.  Elle est célibataire, elle aime profiter de sa liberté. 

~Emilia~

Elle est plus jeune que nous d'un an, elle suit un CAP esthétique. Elle est brune aux yeux marrons, elle est un peu plus petite que moi, je dirais environ 1 mètre 60. Elle est plutôt bien formée. Elle est en couple depuis plus de 2 ans avec Mickaël, un mec de mon lycée.

~Alessandro~

Il est dans ma classe, et il a un an de plus que moi puisqu'il a redoublé sa première terminale Scientifique. Il est brun avec des yeux verts foncés magnifique. Lui et moi sommes amis depuis l'enfance, il habitait à coté de chez moi avant qu'il déménage en banlieue parisienne. 

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant