des visions.

2.8K 193 4
                                    

J'ai tellement pleuré de la mort d'Alessandro que j'en ai été épuisé au point de tomber dans un sommeil noir. A mon réveil, je suis dans une pièce gigantesque avec des murs noirs et rouge.  Cet endroit m'est inconnu alors je me lève pour et commence à marcher pour essayer de savoir où je suis. Je sors de cette chambre qui mène sur un long couleur interminable. A chaque pas, sur les murs me suivent les yeux rouges sanglants. Je ne vois pas la fin de ce couloir, il y a t'il une fin ? Comment ai-je attiré ici alors que peu de temps avant j'étais avec Alessandro chez moi ? Suis-je loin de chez moi ? Comment vais-je rentrer ? Trop de questions se bouleversent dans ma tête alors que je n'arrive même pas a voir la fin du couloir. Je marche encore et encore, je transpire à grosses gouttes à cause du stress, j'angoisse. Je tombe à genou, je n'arrive plus à respirer. Je place ma tête entre mes genoux et je me berce d'avant en arrière. Je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, me répète-je sans cesse.
Une main me touche la tête, je sursaute et aperçois un homme que je ne connais pas.

« Moi : où sommes nous? »

Je me fiche de savoir qu'il est, je veux juste savoir où je suis.

« l'homme : en enfer ma princesse ! »
« Moi : euh... quoi ? ... comment ça ? »
« L'homme : tu m'as invoqué, tu m'appartiens alors je t'ai ramené dans mon domaine chérie »

Je n'arrive même plus à répondre à ce qu'il me dit, c'est un mauvais rêve c'est obligé. L'homme commence à me caresser le bras, il m'effraie. Alors je me lève et je commence à courir loin de lui, mais très vite il me rattrape et me plaque contre un mur. Il commence à m'ouvrir la gorge à l'aide d'une de ses grande griffes, puis il me poignarde plusieurs fois au cœur et mords que je m'écroule je me réveille chez moi. C'était un mauvais rêve c'était sûr.

Je me relève du sol, et je regarde Alessandro. Sa mort était aussi un mauvais rêve ?

Je le secoue de toutes mes forces mais non il ne se réveille pas, Alessandro, mon meilleur ami, l'homme que j'aimais secrètement est mort...

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant