La découverte des lieux

843 50 0
                                    

Après m'avoir dit que je lui appartenais, au lieu de me libérer et de me laisser aller avec lui, il me laissa enfermer dans cette pièce, seule avec moi-même. Je tourne en rond encore et encore, je cogne à la porte, je frappe jusqu'à me mettre les poings en sang, encore et encore. J'ai l'impression de devenir folle, mais depuis combien de temps je suis ici moi ?

J'entends la porte se déverrouiller, je suis surprise car je n'avais pas entendu de bruit de pas. La porte ne s'ouvre pas, je n'entends toujours rien. Je m'approche lentement et le plus discrètement possible de la porte. J'attrape la poignée et lorsque je la tire, la porte s'ouvre. Je vois un long couloir, personne n'est dans mon champ de vison, mais qui a ouvert la porte alors ? J'hésite avant de m'aventurer à l'extérieur de la chambre, et si c'était un piège pour tester ma loyauté ? Et s'il me tue parce que j'ai tenté de m'enfuir ? Il peut se passer tellement de choses, mais il faut que je tente le coup. En tremble, je passe un pied de l'autre côté, dans le couloir, puis le deuxième, ça y est je suis sortie de la chambre ! Pour l'instant, il n'y a toujours personne, j'avance petits pas par petits pas pour ne pas trop m'éloigner de la chambre, juste au cas où. Alors que je suis déjà bien avancée vers l'autre côté du couloir, la porte de la chambre se claque d'un coup fort, je recours vers la chambre mais elle est fermée à clef ??!! Comment s'est possible, il n'y avait personne à proximité pour fermer. Je ne comprends plus rien, mais je stress de plus en plus. Trop tard, il faut que j'avance et que j'essaie de partir.
Je ne sais pas depuis combien de temps je marche, mais j'ai l'impression que ce couloir ne se finit jamais, j'ai mal aux jambes, je me tiens au mur, je suis faible. Je n'ai ni mangé, ni bu de la journée, ni de la veille je crois. Je m'en rappelle plus. J'avance encore, et me voila enfin face à une porte. Elle est fermée mais vu la serrure, elle n'est pas verrouillée. J'hésite à ouvrir la porte, et si je tombais sur quelqu'un ? Et si je tombais sur lui et qu'il s'énerve car je suis sortie. D'accord, j'ai dis que je voulais mourir mais je ne le pensais pas. J'ai tellement de choses à vivre encore, en mémoire de mes parents, de Daria, d'Emilia ou encore d'Alessandro. Faut que je vive les années d'université, qui sont censées être les meilleurs, pour eux.
Bon aller, et puis zut, je me lance et ouvre la porte. Je tombe sur un grand salon, où s'y trouve 4/5 personnes mais pas Satan.

« Une fille brune : oh bonjour toi ? Nouvelle destinée de satan ? »

Elle me paraît sympa, mais je vois que ces lèvres se forment en petit rictus et elle me pousse au sol. Elle se place sur moi, main sur ma gorge

« Elle : Lucifer m'appartiens okay ? Je ne sais pas qui tu es, ni ce qu'il te trouve d'ailleurs mais je ne te laisserai pas lui mettre la main dessus »

Je n'ai pas eu le temps de répondre quoique ce soit, d'ailleurs je ne pense pas que je l'aurai fait vu son regard maléfique, qu'une voix que je commence a bien connaître se laisse entendre.

« Lucifer : Lamia suffit, lâche-la ! »

Il s'approche de moi, son regard est noir mais pas rouge comme d'habitude, il est plus agréable à regarder comme ça

Ne pense pas à des choses comme ça voyons, me coupe ma conscience, je te rappelle que tu es kidnappée

« Lucifer : qu'est ce que tu fiches ici, hein ? Comment tu es sortie ? Bordel si tu es enfermée quelque part ce n'est pas pour que tu te balades comme bon te semble !! »

Je ne réponds rien, et il recommence à m'attraper le bras sévèrement, comme la première fois, et m'entraîne à l'étage du salon, dans une autre chambre. Des vêtements d'hommes sont dans l'armoire , serait-ce sa chambre?

« Moi : je ne suis pas sortie moi-même, quelqu'un m'a ouvert, mais je ne sais pas qui »

« Lucifer : moi je sais. Reste-là et ne bouge pas ! »

Et à ces mots, il sort contrarié de la chambre, en me laissant là....

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant