L'organisation de la soirée

5.5K 284 1
                                    

Demain soir c'est Halloween et puisque mes parents ne sont pas rentrés pour les vacances, j'organise une petite soirée avec mes meilleurs amis pour l'occasion. Je compte terminer aujourd'hui mes devoirs pour ne pas prendre de retard et ne pas être embêter le jour de la rentrée. J'ai des analyses de texte à faire et à apprendre pour le baccalauréat. J'ai aussi de la philosophie à faire et quelques études de langues à faire. A peine commencé que je me déconcentre déjà, je décide donc d'appeler Daria. Elle ne répond pas, alors je tente d'appeler Émilia mais elle ne décroche pas non plus. Je me remet dans mes révisions puisque seule je m'ennuie facilement. Après une longue heure de révision, Emila me rappelle enfin.

~Conversation téléphonique~

Émilia : Tu m'as appelé ?
Moi : Oui, je voulais savoir si c'était toujours ok pour demain soir la soirée?
Elle : Ah oui bien sûr, j'ai réservé ma soirée pour toi ne t'inquiète pas.
Moi : Ok génial, ça va être super cette soirée. Je t'aime mon chat à plus tard !
Elle : je t'aime aussi ma vie à demain.

Après avoir raccroché avec Émilia, je recommence à m'ennuyer alors je décide de m'amuser avec un peu de musique et de chants. Ma musique préférée et que je connais par coeur est une musique d'un rappeur du nom de Booba, elle s'intitule 92i Veyron. J'envoie un message à Alessandro, lui et moi c'est très rare qu'on s'appelle.

Sms de moi à Alessandro

Coucou mon coeur, est ce que c'est toujours ok pour la soirée de demain ?

Sms d'Alessandro à moi

Coucou bébé, oui c'est ok.

Sms de moi à Alessandro

D'accord à demain. Bisous

Oui, on se donne des surnoms mais rien de sentimental c'est amical, donc on peut se le permettre. C'est cool, pour l'instant tout le monde peut. Plus qu'à demander à Daria mais je pense qu'elle aussi pourra, enfin je le souhaite. Oh en parlant du loup, j'ai un message d'elle

Sms de Daria à moi

Coucou tu as appelé?

Sms de moi à Daria

coucou, oui. Je voulais te demander si c'est toujours bon pour la soirée de demain ?

Sms de Daria à moi

Oui c'est bon

Super ! Tout le monde peut. Ça va être cool cette soirée, on va tellement s'amuser. J'ai hâte d'être demain soir, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous les quatre à l'extérieur d'un cadre scolaire.

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant