Une nouvelle rencontre

786 47 1
                                    

« Moi : je ne suis pas sortie moi-même, quelqu'un m'a ouvert, mais je ne sais pas qui »

« Lucifer : moi je sais. Reste-là et ne bouge pas ! »

Et à ces mots, il sort contrarié de la chambre, en me laissant là....

J'entends un sacré vacarme au salon, de la vaisselle qui se brise, des coups sur les murs, des cris. Je ne peux pas rester là sans savoir ce qu'il se passe, soit c'est l'inquiétude soit c'est la curiosité qui prend le dessus mais je sors de la chambre de Lucifer. J'essaie de me faire la plus discrète possible lorsque je me penche par dessus la rembarre de l'escalier. À ce moment-là, je vois Lucifer se battre violemment avec un homme d'un peu près sa carrure, brun, je ne sais pas qui c'est, et quel lien il a avec Lucifer mais ils n'ont pas l'air de s'apprécier.

Je dois savoir pourquoi ces actes de violence, je m'aventure vers le haut de l'escalier, et je commence à le descendre lentement et sans bruit. Mais malheureusement tout ne se passe jamais comme prévu, et une des marches grince fortement. Les deux têtes brunes se tournent vers moi, l'inconnu sourit en regardant Lucifer et arrive à ma hauteur avec une vitesse inhumaine.

« Lui : alors c'est donc ça Lucifer, tu as toujours Pénélope chez toi. Tu n'es qu'un menteur »

Il caresse du bout des doigts ma nuque, ce qui me fait frissonner

« Lucifer : ce n'est pas Pénélope ! Elles se ressemblent mais ce sont deux femmes différentes. Voilà ma nouvelle destinée, cerdiwen »
« L'homme inconnu : enchanté ma belle, moi c'est Thomas »

Il m'attrape la main et la porte à sa bouche. Je ne bouge pas, je suis intimidée par cet homme, il me parait diabolique. Il me fait encore plus peur que Lucifer. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il ne m'inspire pas confiance et si Lucifer se battait avec lui juste après que j'ai été libéré ça ne doit pas être pour rien.
Lucifer vient vers nous et s'énerve car je suis sortie de la chambre

« Moi : quoi ? Tu crois quoi ? Que tu vas me garder enfermer ici, dans une seule pièce sans me laisser sortir et je vais te dire  "oui avec plaisir maître" ? »

Okay, je n'aurai peut-être pas du m'énerver comme ça, ce n'est pas comme si c'était homme était banal, en un claquement de doigts il peut me Tuer alors je devrai me taire.

Il s'approche dangereusement de moi, ce qui me force à reculer jusqu'à me cogner à un mur. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres de moi

« Lucifer : Thomas laisse nous s'il te plaît »

L'homme quitte la pièce, me laissant là aussi proche de Lucifer. Lucifer effleure mes joues du bout de ses doigts en restant tout aussi proche de moi.

« Lucifer : écoute-moi bien, je suis le maître, et si oui je veux que tu me dises avec plaisir maître pour que je te laisse enfermer alors oui tu le feras. Ne me provoque plus jamais, tu as bien compris ? »

J'acquiesce d'un signe de tête, incapable de prononcer le moindre mot au vu de la proximité de Lucifer. Il sourit et me pousse dans sa chambre qui avait toujours la porte ouverte, et referme derrière en m'enfermant à clef.

Je frappe à la porte et le supplie de me réouvrir, je m'excuse en pleurant d'être sortie de la chambre, de lui avoir désobéi. Mais il n'ouvre pas et me laisse là, en pleure contre la porte.

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant