Une trahison pour me protéger ?

660 34 5
                                    

J'espère tellement que ça va prendre du temps avant que je puisse tomber enceinte. Je ne veux pas mourir maintenant. 

Oh !! J'ai une idée pour retarder le moment fatidique....

Quand je me réveille et que je me vois dans le miroir qui est en face du lit, je me dégoûte moi-même. J'ai couché avec mon kidnappeur, et en plus c'était ma première fois... Et je pense que ce qu'il m'écœure le plus c'est que j'ai aimé ce moment d'intimité avec Lucifer. Malgré tout ce qui a pu se passé, j'ai réussi à m'attacher à lui. Il faut que je trouve un moyen de ne pas tomber enceinte pour pouvoir rester le plus longtemps possible. Malheureusement, je n'ai aucun moyen de sortir d'ici afin de me procurer un moyen de contraception. Je tourne la tête Lucifer n'est plus dans le lit, alors qu'il me semble qu'après notre rapport il a dormi avec moi. Mais est-ce que le diable dort vraiment ? J'ai tellement de questions à lui poser pour mieux le connaître, si je dois avoir un enfant avec lui autant avoir connaissance de la façon dont il vit. J'attrape un de ses tee-shirt à lui afin de couvrir mon corps et je sors de la chambre. Depuis que je suis ici, je n'ai même pas visiter toutes les pièces alors autant profiter de l'absence de Lucifer pour le faire. Je suis formellement interdite de me rendre à l'étage supérieur, alors je décide d'y aller rapidement. Il faut que je jette un coup d'œil à ce qu'il cache là-haut, puisque quand j'en parle il s'énerve à chaque fois. S'il a rien à se reprocher, il n'a aucune raison de réagir comme ça, non ?

Je fouille un peu le bas avant pour m'assurer que Lucifer n'est vraiment pas ici, et je monte. Il y a énormément de marches qui séparent l'étage où je vis à celui où je me rends. Une fois en haut, le même design qu'en bas s'y retrouve, beaucoup de portes, mais surtout une m'intrigue, j'entends un... enfant ? Je m'approche de la porte, et l'ouvre. Je m'attendais à tout sauf ce qui se déroule sous mes yeux.

Il y a au milieu de la pièce une femme, attachée à des cordes suspendues au plafond, la bouche scotchée. Un enfant, d'environ sept ans, est assis dans le fond de la salle en train de jouer avec celle que je suppose être sa mère ? Qu'est ce que fait cette femme attachée ici, sans que l'autre dame ne réagisse ? En regardant bien cette première femme, elle a énormément de traits physiques qui me ressemblent. Mêmes yeux, même chevelure, même façon de s'habiller, mêmes traits de visage, mais qui est-elle ?

A ce moment-là, je me rappelle de la conversation entre Lucifer et Thomas :

"Alors c'est donc ça Lucifer, tu as toujours Pénélope chez toi. Tu n'es qu'un menteur"

"Ce n'est pas Pénélope ! Elles se ressemblent mais ce sont deux femmes différentes"

Serait-elle cette femme ? Pénélope ? Celle qui n'est plus censée être là ? Il faut que j'en ai le cœur net. Je me dirige vers elle, il faut que je me dépêche, Lucifer ne doit pas savoir que je suis venue ici. Je décolle le scotche de la bouche de la femme.

« Moi : Qui êtes-vous ? »

« Elle : Je pourrai vous demander la même chose, mais au moins vous vous n'êtes pas attachée. Je m'appelle Pénélope, je suis la destinée de Satan. Je suis la mère de Mathéo que vous pouvez voir en train de jouer avec une nourrice. Lucifer m'a camouflé aux yeux de notre fils, il m'a attaché ici car je m'échappais, et il ne s'est pas décidé à me tuer car il m'aime malgré ça. S'il vous plaît, qui que vous soyez détachez-moi. Je ne lui dirai rien, je lui dirai que c'est la nourrice. S'il vous plaît, ne me laissez pas ici. »

J'entends vaguement ce que la femme me dit, je m'enfuis en courant et en larmes. Il a déjà une descendance, avec son ancienne destinée qui est toujours ici. Il l'aime ? Pourquoi je suis ici bordel ? Pour lui fournir un deuxième enfant, pour lui et son autre femme ? Je ne vois pas comment je vais faire pour faire semblant après ce que j'ai découvert, mais il le faut pour ma sécurité. Je suis tombée amoureuse d'un menteur..

Je repars sur le lit, sèche mes larmes et c'est au même instant que Lucifer rentre dans la chambre. Je prétexte d'avoir baillé pour pas qu'il se doute que j'ai pleuré.

--------------------------ELLIPSE D'UN MOIS----------------------------------------------------------------

Cela fait déjà un mois que j'ai découvert que Lucifer avait une autre vie, j'ai réussi tant bien que mal à ne pas tout avouer. Un mois qu'il vient me voir seulement pour coucher, tenter de me mettre enceinte, et me laisser à manger, rien de plus. Il m'a laissé plusieurs tests de grossesse dans la chambre afin de savoir où on en est. Chaque repas , il me les laisse à l'entrée de la chambre afin que je ne sorte pas d'ici. Peut-être qu'il se doute de quelques choses ?

Je me décide à faire un premier test qui s'annonce....

POSITIF ???? Non, pas déjà. Je sanglote, et je tourne en rond dans la salle de bain. Je réfléchis et d'un seul coup une idée me vient .

Je ne peux pas garder cette enfant, il faut que je provoque une fausse couche....

Deux jours que j'essaie, je me frappe le ventre, jusqu'à me remplir de bleue mais rien. Je n'ai pas grand-chose sous la main. Je retourne la salle de bain et tombe sur deux boites entières de paracétamol. Quitte à essayer, autant tenter le tout pour le tout. J'avale le plus possible de cachet, et lorsqu'ils agissent j'ai la tête qui tourne. Je tombe sur le sol de la salle de bain.

Quand je me réveille, je suis toujours sur le sol de la salle de bain seule, le sol remplie de sang. J'ai énormément de mal à me relever, je nettoie toute la salle de bain malgré les vertiges qui m'envahissent et refais un test de grossesse.

J'attends le résultat la boule au ventre. Négatif. J'ai réussi...  

Destinée à SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant