{Précédement}
Maïssah: jai pensser a toi toute la nuit, je pouvais pas te laisser. Je pouvais pas vivre sans toi
Ma boule au ventre disparait❤️
Salem Aleykoum❤️
{Chapitre 06}
"On fait des rencontres qui nous chamboule à tout jamais, qui nous rendent meilleurs ou qui nous rendent complêtement fermé. On rencontrent des personnes qui tous, sans exception nous promettent de rester à la vie a la mort, peu sont ceux qui répondent à l'appel quand plus rien ne va."
Je lui chuchote a l'oreille,
Moi: merci
Les longues heures de route se passe dans un lourd silence, je met mes écouteurs et regarde a travers la feunetre en pensant a ma futur vie, comment allait elle se passer? Dans une cité? A Avignon. J'y vais et je ne connais personne là-bas, je vais vivre avec mon pere que je ne peux meme pas voire en peinture. Un seul point positif: ma soeur.
On arrive ENFIN a déstination, la route a été tellement longue. Mon pere se gare et on déscend de la voiture, le quartier est remplit de personnes, de gars entrain de fumer, de filles entrain de rire... Mes frères étaient partit dire bonjour aux gars mdrr ils connaissent tout le monde ces deux la... Bref je souris et je monte ma valise. L'immeuble est assez propre, j'étais surprise daileurs. On monte, mon père ouvre la porte de notre nouveau chez nous. C'est vraiment...petit... par rapport a mon ancienne maison qui était immense. Bref. C'est loin d'etre moche mais bonh, c'est sur que mon ancienne vie allait me manquer, je n'avais dis a personne que je partais de Rennes, je ne voulais garder contact avec personne de toute facon. Je sais que je n'y retournerais jamais alors a quoi bon?
J'ouvre la porte de ma nouvelle chambre, tout est déjà ammeublé, et avec gouts. Ca doit surement etre la nouvelle pouff de mon pere qui l'a décorée... J'arrive pas a éffacer les images de lui avec Sokeyna. Ca tourne dans ma tete sans cesse!
⏭⏭⏭
22:00🕓
Après avoir ranger toutes mes affaires je vais faire ma douche et me met en pyjama, je vais m'allonger dans le lit de Maïssah et on discute un peu
Maïssah: putain demain c'est notre rentrée
Moi: quoi??? Déjà
Maïssah: au moin on est dans le meme lycée...
Moi: j'ai pas envie d'y aller
Maïssah: c'est pas comme si on avait le choix...
Moi: on y va a quel heure?
Maïssah: on commence a 10h00
Moi: ah bah cavaaa, tu va t'habiller comment?
Maïssah: je sais pas encore, choisit avec moi grosse tête?
Moi: hmmm je savais que t'aurais besoin de mes conseils❤️On choisit nos vêtements pour le lendemin puis on parle pendant des heures et des heures avant de se coucher.
⏭⏭⏭
8:30🕓
Putain... je me leve vraiment malgré moi, je vais réveiller ma soeur, prendre ma douche, mon petit dej et je vais m'habiller vraiment simplement en plus il fait super froid. Je met un slim noire troué sur les genoux, un haut gris en laine long derriere et court devant. Je met des bottines noires et ma veste en cuire, je laisse mes cheveux lacher et ne me maquille pas, flemme... J'attend Maïssah et mon pere nous dépose 🙄
Une fois arrivé on parle avec le directeur qui nous parle de notre classe, forcément moi et Maïssah on a 1an d'écart donc on est pas dans la meme, malheureusement.
On se sourit et chacune part de son côté nous souhaitant une bonne journée!
Je suis plongé dans mon telephone, mon sac dans lautre main, je sens que je bouscule une personne, merde... Je leve la tete et tombe né a né avec des yeux d'un bleu, qui m'a fait perdre mes moyens, il était tellement beau.
Moi: pardon
Lui: tqt c'est rienJe lui souris et je vais en cours, arts plastique 🙄
C'est une blague? Il est dans ma classe...
Bref
J'aime pas trop gratter l'amitiée, je me met seule a une table et reste sur mon téléphone etant donné que ma proff est sur le sien mdrr...
J'observe un peu de quoi est composé ma classe, quelques pouffs qui trace leur soucils et qui mettent leurs poitrine en valeur, une fille vraiment jolie, quelques mecs qui sont deux fois plus petit que moi et puis il y'a yeux bleux, il n'est pas vraiment beau, il a un charme qui me fais sourrir sans que je m'en rende compte, il a les cheveux chatin, un peu bouclés, il est bronzé et puis il a des yeux magnifiques, un style qui ma fait craquer, pas du tout mec de cité, tellement classe. Et il était obliger de tout gâcher... En ouvrant la bouche!
Lui: oh toi nique ta mere la reine des putes
Charmant
Je deteste les gars comme ca, écoeurant. Il me donne meme plus envie de le regarder, bizzarement il vient de perdre toute la beautée que jai pu lui trouver...
?: excuse moi? Ca te dérange pas si je me met là?
La fille que je trouvais trop belle
Moi: ah non assied toi!
Elle: merci, tu t'appelle comment?
Moi: Nasreen et toi?
Elle: Chirine, tes la nouvelle du coup tu viens d'ou?
Moi: de Rennes
Elle: t'es de quel origine?
Moi: marocaine et toi?
Elle: moi aussi...
On fait connaissance, elle est vraiment super gentille, elle a un bon délire❤️
Elle: Heuresement que t'es venu, appart Safir je parle a personne. Tous des moutons qui se suivent!
Eh Safir tes serieux quand tu mlance ca dessus?Ah, yeux bleux, c'est Safir?
Lui: biensur jsuis serieux
Elle lui lance un regard noire et se retourne vers moi:
Elle: quel bouffon celui la, tu verra il est marrant parfois mais il est super lourd! Ah et il est en couple avec Anaïs labas, *en me la montrant du doigt*
Moi: Aahh daccord😂J'aurais jamais penser que les deux là était couple, je veux dire ils s'ignore complêtement! Anaïs je la trouve jolie, sa poitrine aussi 😊
Bref la journée se termine, jai bcp parler avec Chirine et je l'aime vraiment bien! On s'échange nos numéro et je rejoins Maïssah qui m'attendais, on connait rien de la ville donc mon pere vient nous cherche, je lui parle pas. Jai rien a lui dire. Bref on arrive en bas de l'immeuble, je comprends bien les "teneurs de murs" mtn mdrrr, ils nous sourient tous et nous on monte! Je fais mon rituel du soir, passe une bonne soirée avec ma soeur et mes frères. Ma mere s'éloigne tellement de nous... ca me fait bcp de mal, elle me manque tellement...
Je m'endors dans les bras de Maïssah, le coeur lourd
Voila jspr qu'elle vous a plus, dites moi en commentaire si vous préférez des super longues partie une fois par semaine ou une petite partie plusieurs fois par semaine, je compte sur vous!
Mouah❤️
VOUS LISEZ
《On fera les choses bien.》
Romance"La magie du véritable amour est d'ignorer quil puisse se teminer un jour."