⚜️Chapitre 15⚜️

596 54 9
                                    

{Précédement}

Je sentis mon ventre se sérrer. Est- ce une bonne idée? En fait je n'en sais rien. Je veux simplement être avec lui alors je le suis.

Moi: ouais si tu veux

Il me fait un léger sourire, puis on s'en va.

Salem Aleykoum❤️

{Chapitre 14}

"On côtoie la mort en se disant qu'on va pas s'empêcher de vivre"

On arrive chez lui en un rien de temps vu qu'il habite à seulement deux minutes de chez moi, je trouve son appartement très beau, il est simple, propre et bien décoré.

Je retire mes chaussures, lui aussi.

Safir: attend moi ici deux min et fait comme chez toi
Moi: hm hm

Il part dans une chambre qui doit surement être la sienne puis il referme la porte derrière lui. Et moi? Je suis pas trop mal a l'aise cava, je vais donc m'assoire sur le canapé du salon. Quelques minutes plus tard je le vois arrivé au salon. Il s'était changé, il portait un short Nike noire et un tee shirt noire.

Il vient près de moi en me faisant un rapide bisou sur la joue puis il s'allonge et pose sa tête sur mes genoux.

Je ne me rend pas vraiment compte des choses mais je rèste le regarder et je pourrais le faire pendant des heures et des heures...

Safir: me dit pas que t'es déjà amoureuse
Moi: mdrr tes con, tes sur qu'il yaura personne toute la journée
Safir: ouais ma ma mère elle taff et ma soeur elle est meme pas sur Avignon
Moi: de qui tu tiens tes beaux yeux bleux?

Lui dis-je en lui caressant le visage.

Safir: de ma mère
Moi: t'es de quelle origine?
Safir: marocain et ma mère elle est italienne convertie et toi?
Moi: marocaine, jme rend compte qu'on s'est mit enssembles alors qu'on se connait pas vraiment
Safir: tu peux pas être pire que ceux que je connais, quand jtai vu tu m'a éblouie t'étais sublime
Moi: jle suis plus?
Safir (avec encore une fois son petit sourire en coin...): tu l'es toujours...

Je lui sourit.

Safir: cava avec ton père depuis?
Moi: ouais
Safir: quand tu mens tes yeux disent l'inverse de ta bouche
Moi: cava tqt

Lui dis-je avec un léger sourire.

Je ne sais pas, je penses que je ne pourrais pas lui parler de mon père si le sien est dans le coma... Pas pour l'instant.

Voilà on passe toute notre journée a se rapprocher, encore plus qu'on ne l'est déjà, on parle de tout et de rien, il me fait rire, tellement rire que j'en pleures.

⏩⏩⏩⏩⏩

Moi: il est 18:00 jvais rentrer bb
Safir: vasy et tu m'appelle cette fois

On se fait un long et tendre calin puis je rentre chez moi.

Je vais voire mes deux frères et je ressens comme un déchirement au coeur en les voyant m'ignorer...

Moi: les gars?
Mehdi: quoi?!?
Moi: jvous aime w'Allah
Mohamed: ouais bah nous aussi on t'aime mais tu casses les couilles

Je crois que cette fois ci mon sourire allait jusqu'a mes oreilles💕

Je leurs fait un énorme calin chacun et je me pose avec eux.

Moi: ptn vous m'avez manqués
Mehdi: nous on étaient grave trql sans toi

Je rèste le fixer avec un aire triste...

Mehdi: quoi?
Moi: bah toi quoi?
Mehdi: bah cest toi qui reste me fixer donc jte dis "quoi"
Moi: mais moi jte fixais normal c'est toi qui a dit "quoi" en premier donc moi jtai dis "quoi" pour le "quoi" que tu ma dis
Mehdi: oohhh zebi tu ma embrouillé
Mohamed: ptn moi aussi elle m'a embrouillé on etaient grave mieux sans elle

On explose de rire tous les trois, ils m'avaient vraiment manqués❤️

Moi: elle est où Maïssah?
Mehdi: elle dort chez sa shab
Moi: aahhh okkk

On rèste parler et rigoler tellement longtemps que je ne vois même pas l'heure passer...

Moi: bon jvais faire la prière
Mehdi et Mohamed: RAAAIIII NOTRE SOEUR CEST UNE HLEL!!!
Moi: mdrr vous faites vraiment pitier...

Je fais la priere, je fais ma douche, j'appelle Safir on parle de tout et de rien pendant un long moment. J'envoie un msg à Maïssah pour savoire si tout va bien de son côté puis je m'endors.

🙋🏽Dans la peau de Maïssah🙋🏽

🕓22:00

Je suis dehors, il fait noire et je commence à avoire froid. Je suis habillée d'une petite jupe en cuire noire, un col roulé blanc et mes escarpins noire, rouge à lèvres bordeau et mes cheveux sont lachés, presque en bataille. Je suis avec Chérine, une amie que je me suis faite ici. On attend Farid et Jamel, c'est de très bons amis aussi et ce soir on va passer la soirée en boite. J'appréhende parceque c'est la première fois que j'y vais mais j'ai l'âge d'y aller, je ne devrais pas avoire peur.
Les garçons arrive quelques temps plus tard, musique a fond, on arrive enfin.

🥂On passe vraiment une soirée... parfaite.

Je danse avec Farid, je le sens contre moi, j'aime trop son odeur... il est tellement beau, son teint bronzé et ses yeux verts... je l'aime vraiment bien.

Son bisou dans le coup m'a fait frissoner, je le sert dans mes bras à mon tour. Je me sens trop bien avec lui.

On se détache l'un de l'autre et il part s'asseoir de son côté.

J'ai le coeur qui bat vite, je ressent quelque chose de fort. Petit à petit j'ai la tête ailleurs et je repenses à ma mère, à ma soeur, à mes frères, eux qui pensent que je dors chez une copine alors que je suis ici, je suis entrain de les trahir et je me sens en salle, en quelques sortes...

Farid s'approche de moi et me chuchotte à l'oreille:

Farid: tu veux qu'on aille chez moi?
Moi: non, tu peux me déposer chez moi plus tôt?
Farid: ok vient!

Je le suis, on monte dans la voiture et en un rien de temps je suis en bas de chez moi, il est passé 5:00 du matin et jspr que tout le monde dort encore.

Je fais un bisou sur la joue de Farid et je me sens envoûtée par son odeur. Il me glisse dans l'oreille que je dois faire attention à moi😍

Je sors de la voiture et tombe nez à nez avec Souhil. Je lui fais un sourir qu'il me rend d'un aire assez perplexe. Merde merde merde merde jspr simplement qu'il fermera sa bouche et qu'il ne dira a personne qu'il ma vue.

Je monte chez moi en vitesse, je retire mes talons pour ne pas faire de bruit. Je me démaquille, me met en pyjama et m'endors, la soirée a été longue... 💤

Votez, commentez, partagez...

Mouah❤️

《On fera les choses bien.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant