⚜️Chapitre 12⚜️

1.6K 144 5
                                    

{Précédement}

Il se retourne, me regarde droit dans les yeux. Et me prend dans ses bras en me serrant d'une force remarquable comme si j'étais importante dans sa vie. On rèste enlacer pendant un long moment, et pas une seul seconde j'ai eu envie de me détacher de lui, son odeur me fait tourner la tête.

Salem Aleykoum❤

{Chapitre 12}

J'aimerais voire la vie en rose, pourvoire te redire "I love"

Comment vous dire? Comment vous dire que j'ai passer une des plus belles après-midi de ma vie... C'était intense et tellement beau, on a rit à en avoire mal au ventre. On s'est rapprocher.

Je m'empare de mon téléphone pour supprimer la photo que j'avais pris de lui et d'Anaïs dans les toilettes. J'ai une image complêtement différente de lui maintenant.

*1nouveau message de #33769******

Ah, c'est Safir. J'enregistre son numéro, je ne sais pas trop quel nom je pourrais lui donner.

"🖤"

*🖤: C'était une érreur aujourd'hui*

Une boule au ventre se fait sentire, mon coeur bat plus fort que la normale, je... je comprends rien...

*moi: comment ca?
🖤: on aurait pas dû se voire
moi: qu'est ce qui te fais dire ca?
🖤: je préfère qu'on s'ignore, c'est tout
moi: d'accord.*

En un rien de temps, tout s'est écrouler au tour de moi. Mon visage est innondé de larmes.

Non... non, je ne peux pas me laisser abattre par un pauvre con que je ne connais que depuis quelques semaines, meme si l'après midi que nous avons passez ensembles étaient vraiment magique, il est temps d'oublier et de passer a autre chose.

Je dois vraiment réviser si j'espere avoire mon bac a la fin de l'année.

La soirée passe tranquillement, je m'endors sur mes cahiers mdrr...

Je vais faire ma douche, me met en pyjama et m'endors.

🕓6:00

De tous les quartiers d'Avignon mon père a choisit de vivre dans le même que ce connard de Safir.

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, j'éssaie de m'apréter un petit peu, du genre bien maquillée, bien coiffée et bien habillée.

L'innévitable Safir, dans mon bus.

Pas un seul regard.

Je descend, il marche a côté de moi.

Safir: attend Nasreen

Il attrappe mon bras

Moi: laisse moi tranquille
Safir: le prend pas comme ca
Moi: qu'est ce que tu veux?
Safir: je veux qu'on se voit, juste une derniere fois
Moi: nan mais tu te prends pour qui serieusement?
Safir: stp Nasreen
Moi: tu crois que tu peux jouer avec moi comme t'en a envie? Si tu peux jouer avec toutes les filles que tu veux avec moi c'est different!
Safir: putain la vie dma mere que je joue pas avec toi! Vient on se voit stp Nasreen
Moi: tu reves

《On fera les choses bien.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant