⛔️IMPORTANT⛔️
Je voulais avant tout vous demander pardon de ne rien vous avoire écrit durant tout ce temps et par la même occasion je vous dit a toutes merci d'être la pour moi et de ne pas m'avoire lachée depuis le début. Cette fois je suis la et je vous lacherais pas moi non plus.
J'aime bcp bcp lire vos commentaires, alors n'hésitez pas a me dire tout ce que vous pensez et dites moi aussi si il y'a quelque chose que vous voudriez que je change dans ma facon d'écrire pour que ce soit plus agréable à lire.
Si vous êtes perdue n'hésitez pas a me poser des questions je vous répondrez le plus rapidement possible.
L'histoire reprend là où elle s'était areter!Je vous fais un petit récapitulatif comme vous me l'avez demandés; après avoire enménagée à Avignon suite à des problemes familliaux. J'ai rencontrée Safir qui sera surement l'amour de ma vie. Pendant que mon ésprit est du côté de mon amoureux, ma soeur Maïssah elle, à l'aire detre sur un très mauvais chemin.
{Précédement}
Moi: t'es dans ma tête sans arêt Safir, je penses à toi chaque minute. J'ai passer le meilleur moment de ma vie avec toi. J'oserais jamais te faire le moindre mal. Je veux être la pour toi, chaque fois que t'en a besoin. Quand tes idées les plus noires traverserons tes pensés je serais la. C'est comme une évidence, c'est magnétique entre nous. Je te laisserais pas Safir.
Salem Aleykoum❤
{Chapitre 13}
"Tu dira que c'est de ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer"
🕓6:00
*1nouveau message de "🖤"*
*🖤: t'a bien dormi?
Moi: pas assez
🖤: aller vient j'ai envie de te voire
Moi: ohhh pas maintenant, tes fou
🖤: j'adore quand tu me maltraite...
Moi: tu veux me voire dans combien de temps?
🖤: tout de suite
Moi: je suis la dans 30min
🖤: on fait comme ca*Je n'aurais pas imaginé mieux pour un premier amour, tout est si spontanné. On vit au jour le jour, sans savoir de quoi est fait demain.
Ce que j'aime chez lui c'est qu'avec moi il est différent, il est ouvert, il passe son temps a me regarder et a me prendre dans ses bras. Avec les autres il est froid, renfermé et méchant. Je me sens différente pour lui, l'impression que je suis la seule a qui il s'ouvre, la seule qu'il estime, mon Safir a moi.🖤Je me lève et me prépare rapidement, je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras.
Je déscend les escaliers a toute vitesse et je le vois, penché sur le mur habillée d'un jogging bleu ciel de l'OM. Qu'est cquil est beau😍
Le soleil ne s'est meme pas encore levé.
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il me regarde et m'embrasse, tendrement.
Moi: jt'ai manquée?
Safir: nan wsh
Moi: bah toi non plus
Safir: c'est ca ouais
Moi: bonh on fait quoi ajd?
Safir: on s'galoche toute la journée
Moi: mdrrr t'es pas marrant!!
Safir: tu veux faire quoi princesse?
Moi: enmene moi dans un endroit trop beauIl hoche la tête et me fait signe de le suivre, c'est ce que je fais.
On avance en se taquinant sur la route...Moi: bonh est ce que t'a pensé a moi pendant toute la nuit?
Safir: grave et toi?!
Moi: bah pas trop.......
Safir: c'est ca ouais
VOUS LISEZ
《On fera les choses bien.》
Romance"La magie du véritable amour est d'ignorer quil puisse se teminer un jour."