{Précédement}
J'eus à peine le temps d'ouvrire la porte de chez moi que je me sens propulsée par une giffle, jamais, jamais, jamais on ne m'avait frappé aussi fort...
Salem Aleykoum❤️
{Chapitre 14}
"Entre nous deux, on a trop luttés"
Je sens ma joue me brûler de douleur, j'ai tellement mal et tellement peur à la fois.
Je lève la tête et voit mon père avec une haine dans les yeux que je n'avais jamais vu, il crit d'une force incroyable:
Mon père: T'ÉTAIS OÙ PUTAIN TU DISPARAIS À 6:00 DU MATIN SANS PRÉVENIR PERSONNE, TU REPOND PAS AU TELEPHONE ET C'EST MAINTENANT QUE TU MONTRE TA GUEULE??? A 21:00??? TES DEUX FRÈRES SONT ENTRAIN DE TE CHERCHER PARTOUT DEHORS, TA SOEUR TA LAISSER JE NE SAIS COMBIEN DE MESSAGE! REGARDE TA MÈRE REGARDE LA ELLE EST MORTE D'INQUIÉTUDE!!!
Moi: je... je suis désolée papa...
Mon père: FERME TA GUEULE ET APPELLE TES FRÈRES DIT LEURS QUE TES RENTRÉE! DEGAGE DANS TA CHAMBRE JVEUX PLUS TE VOIRE!Je n'arrive même pas a parler, je le regarde et part dans ma chambre.
"Il commencait à détruire ma vie, il commencait à faire d'elle un cauchemard"
Je m'empresse d'appeller mes frères pour les prévenir que j'étais à la maison et ils étaient aussi froid l'un que l'autre meme si il semblait rassurés de savoire que je vais bien. Je lève les yeux et voit Maïssah face à moi...
Maïssah: moi quand jpars jte laisse toujours un message
Moi: c'est bon excuse moi...Elle s'approche et s'assoit à côté de moi en fermant la porte derrière elle.
Maïssah: t'étais où? Et avec qui Nass?
Moi: jcrois que jsuis entrain de tomber amoureuse
Maïssah: serieux?? Raconte moi
Moi: il s'appel Safir, il est dans ma classe
Maïssah (en me coupant): c'est celui que tout lmonde a inventé que tu le sucais?
Moi: ouais
Maïssah: aarrhh mais il est trop beau
Moi: mdrr, au début jle détestais putain et on a commencer par se faire des petits regards, on s'est rapproché et il m'a avouée ses sentiments, moi jlui ai avouée les miens et on s'est mit enssembles. C'est vraiment un gars bien.
Maïssah: si c'est un gars bien alors tombe amoureuse et finit ta vie avec lui
Moi: c'est encore tôt pour penser à ca mdrrOn parle, on parle, on parle, on passe notre soirée entière à discuter comme d'habitude, je lui parle de Safir, de tout...
⏩⏩⏩⏩⏩
🕓22:00
Ma mère: AAA TAAABBLEE
Je redoute mon père.
Maïssah: tqt pas jsuis avec toi
Moi: hm hmJe vois mes frères donc je m'empresse d'aller leur faire un gros calin mais, ils me repoussse tous les deux...
Mehdi: toi tu parles plus avec moi
Mohamed: pareil
Moi: mais...
Mehdi (en me coupant): ferme ta gueule jai pas envie dparler laJe regarde Mohamed et part me mettre à table les larmes aux yeux.
Mon père parlait avec tout lmonde sauf avec moi. Je n'avais que le soutient de Maïssah et celui de ma mère qui me souriait de temps en temps.J'aide à débarasser puis je vais prendre ma douche, fait mon rituel du soir et part me poser sur mon lit, je prend mon téléphone.
*1nouveau message de "🖤"*
*🖤: t'a pas kiffé ajd ou quoi?
Moi: bah si pourquoi tu dis ca?
🖤: tu m'a même pas appler
Moi: jme suis fait tuer par mon père
🖤: pq wsh??
Moi: j'ai donnée aucune nouvelle de 6:00 du matin jusqu'a 21:00
🖤: cest dma faute
Moi: nan mais c'est rien
🖤: w'Allah cest dma faute excuse moi bb, la prochaine fois tu les préviendra même si t'es trop occupé à être love de moi
Moi: c'est quand la prochaine fois?😊
🖤: demain après les cours et ce sera comme ca tous les jours
Moi: t'a trop kiffé ajd toi a cque jvois...
🖤: trop trop même, bonne nuit bb jsuis ko
Moi: bonne nuit mon chat❤️*Cette journée en valait la peine, l'autre ne m'a pas giflée pour rien, si c'était a refaire, je referais exactement la même chose, enfin, j'enverrais un msg à Maïssah.
Je m'endors avec comme derniere pensée, Safir 💭
⏩⏩⏩⏩⏩
🕓6:00
Je me lève, fait mon petit rituelle du matin, j'enfile un slim noire, un débardeur blanc et un long gilet vert kaki, je met mes mocassins noire, je laisse mes cheveux laché et met un rouge à lèvres framboise. Je prend mon sac, je vais faire un gros calin à Maïssah qui n'a pas cours ajd, je lance un salem collectif et m'aprête à sortir de la maison quand j'entend mon père m'interpeller...
Mon père: vient ici
Moi: quoi?
Mon père: déjà tu dis pas "quoi"! C'est quoi ce rouge à lèvres?
Moi: bah...
Mon père (en me coupant): tu m'enlève ca tout de suite
Ma mère: n'abuse pas Samir, elle a l'age de se maquiller
Mon père: tu vois c'est à cause de toi que ca va être une pute
Moi: j'y vais je vais rater le busSes mots m'ont écorchée, avant il m'arrivait de me maquiller 10fois plus sans qu'il ne me fasse aucune remarque. Jle comprend pas, jcomprend pas pourquoi il est comme ca avec moi... je le détèste.
Mon téléphone sonne, il me sort de mes pensées et tant mieux.
📱 APPEL ENTRANT "🖤"📱
-Moi: allo
-Safir: ouais bb tes ou?
-Moi: jviens de sortir de chez moi la
-Safir: vient on va pas en cours ajd jai envie d'être avc toi toute la journée
-Moi: mais le lycée va appler chez nous
-Safir: mdrr ici t'es pas à Rennes, ils appelleront pas, si t'es pas la ils en ont rien a foutre
-Moi: t'es sur?
-Safir: certain wsh, rejoins moi à l'arrêt
-Moi: ok
📱FIN DE L'APPEL📱Je n'avais jamais parlé avec lui au téléphone, et je n'avais jamais fait attention à sa magnifique voix cassée et virile, je n'avais jamais séché un seul cours de ma vie.
Avec Safir c'est comme si je revivais à chaque fois. Avec lui j'oublie tout...Je le vois en face de moi, et je ne vois plus rien au tour...
Il était habillé d'un pantalon noire, un haut blanc tout simple et des mocassins rouges.
Qu'est cquil est beau... putain je me mords encore la lèvre.
Je m'approche de lui et le sert dans mes bras, il me regarde et m'embrasse.
Safir: cava?
Moi: hm hm et toi?
Safir: depuis que t'es là c'est tout
Moi: tu veux qu'on fasse quoi ajd?
Safir: on va se poser chez moi? Y'a personne on sera que tous les deuxJe sentis mon ventre se sérrer. Est- ce une bonne idée? En fait je n'en sais rien. Je veux simplement être avec lui alors je le suis.
Moi: ouais si tu veux
Il me fait un léger sourire, puis on s'en va.
Votez, commentez, partagez...
Mouah❤️
VOUS LISEZ
《On fera les choses bien.》
Romance"La magie du véritable amour est d'ignorer quil puisse se teminer un jour."