{Précédement}
Merde, merde je me mords encore la lèvres, je le détèste. Qu'el arrogant! C'était tellement étrange cette situation... La tension était... à son comble.
Salem Aleykoum❤
{Chapitre 10}
"-Tout le monde te regarde comme si ils avait peur de toi
-Ils n'ont pas peur de moi
-Si, je le vois dans leurs yeux
-J'ai jamais regarder leurs yeux
-Moi tu me fais pas peur
-Ah ouais?
-Hm hm
-Hm hm, moi tu me fais peur
-Pourquoi?
-C'est la première fois que j'aime quelqu'un"🕓14:30 cours de maths
[...]
Aujourd'hui ma proff nous rend le contrôle, le contrôle pour le quel j'ai bosser jour et nuit, je suis sûr qu'il tombera au bac, c'est le chapitre le plus important. Et moi je vise la mention très bien. J'aimerais tellement que ce jour arrive, vous savez ce jour où on m'annoncera que j'ai eu mon bac S mention très bien. J'aimerais tellement.
Ma proff: Nasreen, bravo! Ca ne m'étonne pas. 20/20. Tu passera me voire a la fin du cours sil- te plait?
Moi: merci, oui madame.Aarrrhhhhh je suis tellement tellement contente!!!
J'attend d'entendre la note de Safir, il y'a comme une sorte de compétition entre lui et moi.
Ma proff: Safir, 6/20 va falloire se remettre au travail. Tu viendra me voire a la fin du cours?
Safir: ok...🕓16:00
Je range mes affaires et vais voire la proff, en même temps que Safir.
Ma proff: Safir qu'est ce qu'il t'arrive? Tu étais un des meilleurs éléves. Je ne veux pas te voire couler sans rien faire. Nasreen, si tu veux bien je voudrais que tu rèste avec Safir en permanence lui réexpliquer les bases de ce chapitre qui est indispenssable pour le bac. J'ai crut comprendre que vous étiez amis.
Safir: on est pas amis
Ma proff: peut importe, allez en permanence d'accord?Je sors de la classe, accompagnée de Safir.
Safir: tu peux partir si tu veux, je resterais réviser tout seul.
Moi: tu veux pas que je rèste?
Safir: non
Moi: d'accordJe cesse de le regarder et m'en vais, vexée mais sans laisser la moindre émotion paraître.
Safir: attend! Je veux que tu rèste, je veux juste pas que tu te sentes obliger, c'est tout.
Moi: j'en ai plus envie, bon courage
Safir: rèste, sil- te plait
Moi: je... j... d'accordIl laisse apparaître un merveilleux sourrir en coin.
Je m'asseois et il se met en face de moi, nous sommes complêtement seules dans la permanence et je suis terriblement géner.
Safir: pourquoi t'a l'air géner?
Moi: jle suis pas
Safir: t'es sûr?
Moi: bonh on se met au travail?
Safir: je le connais par coeur ce chapitre, j'ai passer ma nuit a le réviser avant de passer le contrôle
Moi: alors pourquoi t'a eu 6/20?
Safir: j'avais la tête aileurs
Moi: qu'est ce que t'avais dans la tête?
Safir: je t'avais toiJ'ai bien entendu?
Moi: quoi? Comment ca?
Safir: j'arrive pas a te cerner Nasreen, tu laisses rien paraître, jveux te comprendre
Moi: pourquoi?
Safir: tu m'intrigues
Moi: t'a déjà une idée toute faite de moi, fait pas semblant Safir
Safir: jsuis maladroit
Moi: c'est tout?
Safir: j'ai dis a Chirine de t'éviter parceque je sais que t'es impulsif et que tu viendrais me parler
Moi: tu perds ton temps avec moi
Safir: peut être
Moi: alors arête
Safir(en se rapprochant de moi): que j'arête quoi?
Moi: tu voudrais pas trouver quelqu'un d'autre à torturer?
Safir: si jpourrais, mais jte choisis toi, jveux comprendre pourquoi quand je m'approche de toi, j'entend ton coeur et ta réspiration s'accélérer. Jveux comprendre pourquoi tu te mords la lèvre chaque fois que tu me regarde. Jveux savoir pourquoi tu sors pas de ma tête, pourquoi je penses a toi tout ltemps. Jveux comprendre cque t'a de plus que toutes les autres.
Moi: Safir, rèste loin de moi
Safir: j'y arriverais plus maintenant
Moi: maintenant que quoi?
Safir: maintenant que tu nies pas le fait que tu ressens quelque chose pour moi
Moi: je ressens absolument rien pour toi, Safir! T'es arrogant, t'a aucun respect pour les femmes, tes froid. Oui en fait j'ai jamais connut quelqu'un d'aussi froid. Tu as du mépris pour les gens comme- ci tu étais meilleur que tout le monde, je détèste ca, je détèste ta façon d'être, ta façon de collectionner toutes les filles et les jeter comme- ci elles n'avait jamais exister. Je détèste que toutes les pouffs d'ici soit a tes pieds, je détèste que tu sois maladroit comme ca. Je détèste cque t'es Safir, je ressens rien pour toi.
Safir: c'est marrant comme t'essaye de te rassurer... tu penses vraiment tout ce que tu dis?
Moi: oui
Safir: alors pourquoi t'es réstée?
Moi: t'a raison, je devrais partir
Safir: je suis pas celui que t'a décrit Nasreen
Moi: ce serait dommage
Safir: pourquoi?
Moi: parceque c'est celui la qui m'intrigue moi
Safir: m...mais...
Moi: je t'ai dis que tu perdais ton temps avec moiVoîlà, elle est super courte, mais j'avais besoin d'écrire...
Mouah❤
VOUS LISEZ
《On fera les choses bien.》
Romance"La magie du véritable amour est d'ignorer quil puisse se teminer un jour."