Chapitre 6 : Rumeur

188 13 0
                                    

Cela fait maintenant 3 jours que l'on c'est rencontrés, moi et Julie. Je sens qu'il y a des ondes positives qui circulent entre nous. On apprend à se connaître l'un l'autre.
Mon père n'ai pas au courant de notre relation. Je préfère attendre encore un peu. Je ne sais pas si cela peut durer entre nous deux.
D'ailleurs, parlons de mon père. Il va beaucoup mieux depuis qu'il fait sa " remise en forme ". Je suis content pour lui.
J'ai rendez-vous ce soir avec Julie. J'espère que ça va bien ce passer car à part ce parler par message, on ne s'est vu que quelques secondes ...
13h00 : On regarde les informations, mon père et moi, à la télé, quand quelque chose attire mon attention.
" Présentateur : Passons maintenant à la rubrique chanson avec le célèbre Matt Pokora. Il serait parti en vacances sans prévenir personne. Plus d'information avec Claude en direct :
Claude : Et oui ! D'après une source sûre, Matthieu serait en vacance dans le sud, où d'ailleurs il aurait rencontré l'amour ! Voici une photo qui en montre les preuves ( l'image de Matt et Julie qui se font la bise, sur la joue ). "
J'étais dépité. Comment les médias ont-ils osé raconter des rumeurs aussi fausses ! Et surtout, comment ont-ils été au courant de mon séjour dans le Sud ?
" André : Pourquoi tu me l'as caché Matthieu ? Tu aurais pu me le dire tu sais ...
- Moi : Mais je ne suis pas en couple avec Julie ! On s'est juste rencontré pour un travail professionnel ! ( il faut bien mentir ... )
- André : Alors comment ont-ils pu prendre cette photo ?
- Moi : Mais je ne sais pas, Papa ! Fais moi confiance ...

Matthieu Tota : Le sens de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant