Dans 12 jours c'est l'anniversaire de mon père. Il est 9h32 et il dort encore. Je vais en profiter pour aller faire les magasins pour son cadeau d'anniversaire. D'autant plus que je n'ai vraiment aucune idée quant à ce que je vais lui prendre.
10 minutes plus tard: Bon alors, procédons par élimination : pas d'animaux ; pas de livres ; pas de cuisine ; pas de télé et pas d'alcool, surtout pas ..
Eh bien, c'est parti pour une longue matinée de shopping !
Sur le chemin, j'ai croisé beaucoup de fan, j'ai signé des autographes et pris des selfies . Je pense que vous ne savez pas ce que c'est de ce promener dans la rue en étant interpelé toutes les 3 minutes. J'ai visité une vingtaine de magasin avant d'en trouver un qui correspondrai parfaitement à mon père. C'est un magasin de foot qui attire mon attention, avec toutes sortes de babioles : des casquettes, des ballons, des chaussures, des serviettes ou même encore des bouteilles ! Je suis resté un peu plus de 45 minutes à regarder tout ce qu'il y avait.
Mince ! Il est déjà 11h23 ! Mon père doit être réveillé ! Il faut que je me dépêche ! Je me précipite à la caisse en espérant être aidé quand je vis, là, en vitrine, une grande affiche où était annoncé un match de foot.
" Deux places pour le match France-Allemagne s'il vous plaît madame " demandais-je fièrement à une vendeuse.
Ce match ce produira le 8 décembre au stade de France ! J'achetai vite les places avant de rentrer chez mon père. Je ne fus pas étonné de voir mon père encore dans son lit, avec Hedwig à ses pieds. Quel comique mon père !
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Le sens de la vie
Fiksi PenggemarFan fiction sur Matt Pokora. Je ne termine pas le livre :) Tous droits réservés.