Ça y est ! C'est le grand jour ! Je retourne à Paris avec Julie et mon père. Il a très bien accepté que Julie et moi forment un couple.
Après avoir préparé nos valises et les avoir rangées dans le coffre de la voiture, nous somme enfin prêt à partir. Julie n'a aucun regrets à quitter les lieux, elle s'ennuyait ici. Elle vendu toutes ses affaires, tous ses meubles et sa maison pour me rejoindre à la capitale de notre belle France.
" C'est parti ! " s'exclame mon père avant de faire ronronner le moteur de son 4x4. Je suis installé à l'arrière, avec pas copine. Elle pose sa tête contre mon épaule. Je sens sa chaleur, elle s'endort.14h00 :
" On est arrivé ! dis-je
- Waow ! C'est chez toi ?
demande Julie, fascinée
- Non, c'est chez nous ! je répond
- Bon les amoureux c'est pas tous mais y'a des valises qui attendent leurs maîtres dans le coffre ! coupe net mon père "On prend les valises. J'aide Julie à monter les affaires à l'étage de l'appartement.
Ah ! Je vous ai pas dit ! Je viens tout juste d'acheter l'appartement. Il comporte 3 chambres, 3 salles de bain, 2 toilettes, une grande cuisine, un grand salon, 2 dressings et un grand bureau. Tout ça sur le thème du bois, j'adore la nature !
Mon père s'installe dans la chambre d'amis pendant que Julie installe ses affaires dans le dressing de notre chambre. Elle est radieuse.21h00 : Tout le monde est parti se coucher après un bon repas. Je m'assois sur ma chaise de bureau. J'ai une chanson à apprendre pour demain et je ne connais que la moitié des paroles...
" Qu'est ce que tu fais chérie ? me demande Julie
- J'apprends ma nouvelle chanson. J'ai l'enregistrement demain.
- Elle parle de quoi ?
- C'est l'histoire d'un homme à la recherche d'une fille, Belinda. Il l'a décrit. Elle a les, yeux, bleus, bélinda. Elle a le, front, blond, bélinda.
- Waow tu chantes tellement bien même après 6 heures de route ! s'exclame Julie, étonnée
- Merci ! finis-je par dire "
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Le sens de la vie
FanfictionFan fiction sur Matt Pokora. Je ne termine pas le livre :) Tous droits réservés.