Chapitre 3

18 6 2
                                    


J'ai peur, très peur que cela soit de ma faute.

- Il faut partir plus loin !! Me crie ma sœur.

- Oh non... Encore un déménagement nous allons devoir marcher pendant longtemps...

- Dépêche toi !!

Alors, je rentrais dans la cabane, pris mon sac fait de feuille et de sève de cerisier puis mis les "habits" qu'il me restait dedans. Je fourra une des baies dans ma bouche et Audrey fit de même. Je la suçait doucement et son jus sucré s'écoula dans ma gorge. Après avoir préparé mon sac j'étais prête et ma sœur et moi démolissions notre repère pour que personne nous surprenne. Nous partions. Après quelques heure de marches rapide et essoufflante je demandais :

- On peut camper ici ?

- Mais tu es folle !? Pas ici on est encore beaucoup trop près si on s'installe on devra déménager dès demain.

- Mais il fait nuit et je suis fatiguée s'il te plaît Audrey ?

- Bon... D'accord ! S'exclama-t- elle.

- Ouf ! Merci.

Nous nous installons rapidement et mangeons la fin de nos baies.

- Demain matin avant de se remettre en route il faudra aller chercher à manger. Me dit elle.

- Ok ! Je vais aller poser des collets ce soir avant de m'endormir.

Après avoir terminé mes baies je pris une feuille de chêne entrelacé et partis poser mes collets. Après quelque minutes de marche j'arrivais devant un lac où la lumière de la lune se reflétais dedans. Je m'avança pris ma feuille et la plongea sous l'eau pour la rincer et la fis ressortir puis la vida. J'avais soif. Je recommença la même opération mais au lieu de la vider je la porta à ma bouche rapidement avant que l'eau coule par les filaments de la feuille qui ne soutenais pas tout. Cela fait tellement du bien de s'hydrater. Un bruit m'alerta. Je me retournais. Et là, je vis cette ombre...

***************************************************************************************************************

Désolé ce chapitre est ultra court !! Oui.. Je sais et j'en suis désolé mais cela devait se terminé comme ça. Encore désolé !! Je vais essayer que le prochain soit plus long. Merci encore !

Résistant {en cours d'écriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant