- Oh !!! Non !! On n'a forcément vu les baies posé à terre.... Et ils se doutent forcément de quelques chose....Oh la la... Si ma sœur l'apprend je suis dans la mouise.... Derrière moi j'entendis :
- Kiri kiri !! Kiri Kiri !!
Oh non... là c'est sur on m'a vu !!!
- IL Y A QUELQU'UN ??? Criais-je.
- Kiri Kiri !! Entendis-je encore une fois.
Oh la là ça commence à m'inquiéter tout ça.... En fait ce n'est peut être pas quelqu'un mais peut-être quelque chose ou alors un animal. Je commence à regarder autour de moi avec de grands yeux, je cherchais, cette chose...Je me retournais et là que vis-je ? Un mammifère noir et blanc avec de gros yeux jaune perçants. Cette bête que je vais à partir de maintenant appeler le Kiri Kiri était accroché à un arbre comme un koala....Elle descendit de l'arbre et s'approcha de moi. Je la regardais dans les yeux et elle aussi.
-Kiri Kiri !!! Recommençait elle.
- Chuuuuut !!!! Lui criais je, pour que personne nous repère.
Un oiseau nous survola, puis deux, puis trois, puis une vingtaine d'oiseaux en meute passa au dessus de nous. Le Kiri Kiri leva la tête pour les regarder et moi je reculais doucement pour ne pas créer une réaction chez l'animal en question... D'un coup, elle se retourna et elle partit en courant, puis elle grimpa dans l'arbre d'où elle était arrivé et elle disparu ! Je me retournais regarda les baies, et lança de toute mes forces le lecteur de puces vers les arbres puis partis en courant vers le repère avec les baies dans une main qui commençais à être un peu écrabouillée. La nuit est tombée ma sœur doit commencer à s'inquiéter.... Après avoir tournicoter dans les bois pendant quelques temps j'arrivais au repère... Allumer par un petit feu de camp près de la cabane.
- Ah enfin !! Que faisais tu ?? M'harcelait elle.
- Heu... C'est un peu compliquée de se repérer dans le noir.
-Oui, je sais. Répondit elle sèchement. Mais tu aurais dû arriver plus tôt, que faisais tu d'ailleurs ? Tu nous as ramené a mangé, j'espère ?
- Non... Tu crois ? Me moquais-je.
Je déposa les baies parterre puis je regarda Audrey.
-Qu'est-ce que t'attend ? Me dit elle froidement comme si on était passé de sœur à pires ennemies...
- Bah... Je sais pas. En fait je suis un peu embarrassée que tu me parles comme ça...
- Comme ça, comment ?
- Bah, méchamment ! Lui dis je attristée par la situation.
- Oh ça va !! On va pas se parler comme des gamines, si ?!
- Non ! Juste gentiment !! M'énervais je.
D'un coup on entendit un énorme bruit du genre : BOUM !!
- Oh ! NON !!!!! Les explosions, les météorites, ça recommence !!!!! Criais-je.
- Calme toi, Emma !! Pour moi, c'est autre chose ....
- Quoi !
- C'est peut être Grims et ses troupes qui font des expériences.
- Tu ne penses pas qu'ils vont faire ça sur toute la Terre pour tuer tout le monde !! M'exclamais-je.
- Non, pour moi il nous cherche pour pouvoir faire de nous leurs soldats. Ils l'aurons fait plus tôt et avec plus de monde si c'était vraiment leurs intentions.
BOUM !! Ça recommença une seconde fois... Cela commençais vraiment à me faire peur...
VOUS LISEZ
Résistant {en cours d'écriture}
Ciencia FicciónDans le futur il y avait moi : Emma.J'ai 14 ans et ma sœur se prénomme Audrey, elle en a 22 nous sommes sur une Terre très très vieille des explosions et météorites ont tué nos parent et maintenant nous devons survivre seule sans que Grims et ses tr...