Chapitre 11

9 4 0
                                    


J'entrouvris l'œil et vis la lumière du jour qui baignait la pièce blanche où j'étais d'une lueur éblouissante. Je regardais autour de moi et observais qu'on m'avait sûrement changé de pièce pendant la nuit car je ne reconnaissais pas l'endroit où je me trouvais.

- Salut ! Me dit une voix féminine qui se trouvait devant moi.

-Oh !! Audrey, ma sœur ! C'est bien toi ?! Qu'est ce que tu fais là ? Ça me fait tellement plaisir ?!

Elle se jeta dans mes bras et je voyais qu'elle faisais attention à mon visage, puis, je sentis des fils qui traversait les organes de ma tête.

- Oui, tu es intubée. Je sais tu vas me demander comment je le sais, mais Grims et moi avons discuté et il m'a tout expliqué.

- Que t'as -t- il expliqué ? Lançais je.

-  Tu es né avec un seul rein et, inconsciemment tu tiens grâce à tes nerfs. C'est pour cela que l'on se dispute souvent, je suis susceptible et toi... tu es...

- Nerveuse. Finissais-je sa phrase.

- Oui, un peu...

- Comment Grims t'as -t- il trouvée ? La questionnais-je.

- Il ne m'a pas trouvé, je l'ai cherché puisque je savais qu'il t'aurait retrouvé. Bref, il faut que je te dise que nos reins ne sont pas compatible ensemble.

-C'est à dire...? Lui demandais avec anxiété la réponse.

- Que ce n'est pas possible que ce soit moi qui te donne un de mes reins...même si j'aurai accepté volontiers, rassure toi. Mais nous sommes en recherche de quelqu'un qui te conviendrais.

- Je m'en veux.... dis je en culpabilisant.

- Ne t'inquiète pas ma puce tout ira bien. Dit elle d'une voix douce, cette voix le rappelait celle de ma Maman pendant un instant j'eu un moment de mélancolie en repensant à mes parents décédé...

On frappa, Audrey se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et elle était bloqué, coincé comme si on nous avait enfermé...

Une voix résonna, pas n'importe laquelle, celle de Grims...

"Montrez nous qui vous êtes vraiment, car un challenge vous attend..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Résistant {en cours d'écriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant