- Quoi ?! Mais alors, pourquoi m'a tu embrassé ? M'énervais je.- Heu... Je sais pas... C'était naturel... Mais, pourquoi ce serai à moi de me justifier ?!
- Parce que c'est toi qui m'a embrassé !
- Tu n'as pas refuser, non plus !! Dit il.
- Bon. C'est de notre faute comme ça on est quitte, ok ?
- D'accord Emma.
- Peux tu me montrer ton repère puisque tu es mon frère ?
- Bien sur sœurette adoré ! Dit il sur un ton ironique.
- Au fait, ça fait combien de temps que tu es au courant ?
- J'ai reçu le message vidéo hier sur mon "hamac".
- Ah ! Alors montre moi ton petit hamac et ton repère !!
- Ok...
Je le suivais, il contournais le lac et non loin de là un petit repère bien caché et un hamac avec une vue sur le ciel. Juste whah !!!
- Whah !! C'est trop beau !!
- Merci. Dit il un peu gêné.
- Mais comment as tu fais ça ? Tu ne déménage jamais ?
- Non, ici ils ne viennent jamais par ici.
- Pourquoi ?
- C'est un endroit, il y a longtemps, où on pensait que les esprits malveillants venait se réfugier.
- Mais !! C'est vrai ?
- Non... enfin moi, je n'y crois pas ! Dit il.
Il me fit visiter tranquillement pendant que je restait bouche bée devant le talent de bricoleur de mon frère. Je repensais à ma sœur, l'air triste...
- Ça va ? Me dit il.
- Bof...
- Pourquoi ? Tu t'ennuies ?
- Avec toi ? Jamais !! Dis je avant que nous rigolâmes.
- Merci ! Dit il fièrement.
- Ça te dit d'habiter chez moi à partir de maintenant ?
- Oui, je veux bien mais ma sœur...
- Tu veux dire notre sœur ?
- Oui, excuse moi !
- Mais bien sûr que notre sœur elle peut venir habiter ici ! S'exclamait il.
- Oui, mais je te rappelle qu'elle ne sait pas qui tu es et moi en revanche je ne sais pas où elle est !
- T'inquiète, tu dors à la maison ce soir et on va la chercher demain ? Me proposa -t-il.
- D'accord !!
Je m'assieds. D'un coup il se mit à courir hors du repère. Je le suivais et regardais tout ses gestes du haut de la cabane pendant que lui descendait au lac. Il avait réussi à se procurer un seau qu'il rempli à ras bord puis il remonta jusqu'à moi et me donna le seau.
- Tu peux mettre le seau à l'intérieur s'il te plaît ?
- Bien sur !!
Je retournais dans la cabane de mon frère poser le seau.
- Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Entendis je.
- Fred ?? Il y a quelqu'un ??
Je courais hors du repère et vis qu'il n'y avait personne, plus personne, pas même Fred...
VOUS LISEZ
Résistant {en cours d'écriture}
Science FictionDans le futur il y avait moi : Emma.J'ai 14 ans et ma sœur se prénomme Audrey, elle en a 22 nous sommes sur une Terre très très vieille des explosions et météorites ont tué nos parent et maintenant nous devons survivre seule sans que Grims et ses tr...